Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir sur le tard de la soirée, comme à mon habitude ! 

Super journée ensoleillée, et les arbres qui changent doucement de couleurs. - J'ai vu un bébé écureuil, trop mignon ! - J'ai vu voler aussi des hérons cendrés au-dessus de notre jardin. - avant hier c'était une buse !

Arrivée de mon aide à 8 h 20, heureuse de la revoir. Elle s'est occupée de zépoux, vite fait, mais bien fait, et je l'ai expédiée faire les courses. - Une seule n'a pas pu être faite, le magasin n'ouvrant qu'à 10 h. Et elle, elle devait partir à cette heure là. Tant pis ce sera pour mardi matin, le lundi le magasin n'ouvrant pas. - Toilette faite et shampoing aussi, et midi est arrivé ! 

Essai d'un petit repos devant un film enregistré, à peine le film commencé, j'ai piqué du nez quelques minutes, mais ça m'a fait du bien !! - Puis de l'ordinateur, faire déjà les comptes des dépenses obligatoires, comme l'EDF / l'Eau / les impôts fonciers que nous venons de recevoir ... et qui ont augmenté !! - Calculer aussi le montant facturé des heures de présences de nos auxiliaires de vie, et des portages de repas, sans compter qu'il y a maintenant la Télé-Assistance mensuellement. - Ça c'est le plus gros, car il y a les à côtés, genre pharmacie, quelques alimentaires (petits déjeuners et les goûters, le pain), coiffeur, et puis quoi ???

Le souper pris à 18 h 45, et à 19 h 30, retour de notre auxiliaire, jusqu'à 20 h. Et bien, je ne me suis pas ennuyée ! - Demain matin et soir, mêmes heures pour elle, j'aurai quand même un peu plus de temps devant moi. 

BONNE NUIT chers toutes et tous, qu'elle efface les soucis et la mauvaise santé, si vous en avez.

BON DIMANCHE profitez du beau temps, ça s'appelle prendre soin de soi aussi. 

MEILLEURE SANTE à qui en a besoin. 

b_j__oiseau___roses_tombentBPatFLy

 

quoi que vous ferez et où que vous serez, seul(e), en famille ou entr'amis.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES BROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
T
Tes journées sont encore bien chargées ma Jacline, j'espère qu'aujourd'hui tu as pu souffler un peu ...<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Louis ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
V
J'ai la sensation que tout se met en place même si tu es encore over bookée..... Courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE ♥
Répondre
J
Ma Jacline, quelle journée encore bien chargée pour toi, je souhaite que la nuit fut réparatrice et qu'aujourd'hui apportera un peu de répit. <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Et bien ma Jacline, qu'elle journée chargée pour toi... j'espère que tu as passé une douce nuit et te souhaite un bon dimanche, de repos j'espère, avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
BonjourJacline<br /> <br /> Je te souhaite une semaine un peu plus calme avec moins de changements d'horaires et de personnes<br /> <br /> J'espère que ta nuit a été réparatrice et que tu seras en pleine forme pour ce nouveau lundi<br /> <br /> bses<br /> <br /> danielle
Répondre
M
tu as des journées tres chargees<br /> <br /> bon courage et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité