Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2017

bon dimanche !

Petit coucou du matin, avec le lever du jour, pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

DIMANCHE  seules, en famille ou entr'amis.

J'espère que vous aurez du beau temps qui vous permettra peut-être une p'tite sortie.

Je vous envoie de gros bisous et vous dis à MARDI  que je vous souhaite agréable aussi,  car demain je ne pourrai pas passer vous faire mon coucou matinal

Bien amicalement  Nénette

Publicité
Commentaires
D
Un bon dimanche en famille avec le soleil le rêve !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Ma Nénette, un bon dimanche à trois si j'en juge par ton message, profitez en au maximum mais j'espère surtout que JP va pour le mieux et qu'il avait besoin d'un "câlin" familial.<br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee et à mardi<br /> <br /> je vais aller faire un tour à la brocante.<br /> <br /> il y a bien une bricole à denicher<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité