Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2017

c'est dimanche !!!!

dimancheJ2

 

Profitez bien de cette belle journée, la météo prévoit un changement pour la semaine prochaine.

J'ai dû vraiment trop en faire cette semaine et là je suis complètement OUT, donc ce sera repos de la guerrière.

Quoique vous fassiez profitez pleinement de votre dimanche.

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as pu te reposer un peu pour repartir d'attaque pour la semaine qui arrive<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bon dimanche.<br /> <br /> je suis sous la pluie mais j' ai fait une petite brocante<br /> <br /> j' ai achete du fil sur une bobine en bois<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Aïe reposes toi au max ma Nicolette et j'espère que ces vilaines douleurs te laisseront un peu tranquille !<br /> <br /> Ici le temps est mi-figue mi-raisin ce matin ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité