dimanche 24 septembre

Douce nuit mes amis

Bonsoir mes très chers amis, 

D'abord MERCI à vous, de m'avoir souhaité une bonne journée ce matin. - Ciel légèrement voilé donc le soleil on le voyait essayer de percer ce voil. Bien plus doux aujourd'hui, 25°. Mais ne nous faisons pas d'illusions, les degrés vont redescendre, et pluie annoncée demain matin.

- Tranquille à faire mon quotidien dans la matinée. Une lessive qui a tourné, qui a séché après le déjeuner. - 14 heures 30 : Téléphoner à ma cousine comme tous les dimanches, et mon amie d'enfance, très pipelette (1 heure 15 au bout du fil), qui m'a aussi appelée ; c'était mon repos sur le canapé. - Linge plié-rangé. - Petit goûter, surtout pour mon homme, parce que moi je m'en passerais bien, donc je grignote une toute petite madeleine. - Après j'ai éliminé quelques Gifs de mon dossier, dans l'ordi, qui avaient déjà servis. Puis en chercher quelques autres.

 

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon dimanche, j'ai pourtant tout lu, mais Pfff ! j'ai la mémoire qui flanche, et ce n'est pas nouveau, mon aide me dit des fois que j'ai des trous de mémoire. 

Alors Danielle, moins de changements de personnes pour la semaine qui vient, ce n'est pas gagné, mais j'espère que la ou les remplaçantes auront les mêmes horaires. - A part ça, Danielle j'espère que tu as bien profité de la présence de ton fils. Peut être pas autant que tu l'aurais souhaité, puisque la copine l'attendait aussi. Alors on s'efface et on laisse place aux jeunes amoureux. Pourtant tu dis "journée en famille, et le soleil, le rêve !!", je suis donc heureuse pour toi mon amie.

Nénette, tu fais bien de nous avertir, et que nous ne te verrons que Mardi. JP occupe la pièce où se trouve l'ordinateur, mais j'espère qu'il n'y a rien d'autre de fâcheux ; un RV peut être pour JP ? - Un temps mi-figue, mi-raisin, qui a peut être laissé place au soleil au bout d'un moment.

Monique, décidément tu as encore de la pluie, tu es bien arrosée, la végétation doit être luxuriante dans ta région. Bien trouvé CHERBOURG, hi hi  ! - Tu as encore déniché un truc à la brocante, petite veinarde ! hi hi  !

LN, c'est mignon ce que tu avais appris dans ton enfance, je ne connaissais pas. Et la phrase est excellente. 

Mam miam, contente de te revoir ici, et de savoir que vous avez mangé dehors, et que le linge sèche aussi dehors, il va sentir bien bon. 

Nicolette, ce n'est pas seulement que tu en as trop fait, le changement de temps se fait sentir aussi, j'en pâti moi-même aujourd'hui, et lorsque le temps revient au beau, c'est pareil. Il faut qu'il se maintienne soit à la pluie ou soit au soleil quelques jours pour que les douleurs se stabilisent et se calment un peu. 

Titou, tu viens de poster, on dirait que tu avais du beau temps, que tu as pu en profiter en bonne compagnie. - MERCI pour tes souhaits de Bonne nuit et de bonne semaine.

Je ne t'ai pas vue ma très chère Papat ce dimanche, j'espère que tu l'as bien passé, en famille, ou avec Tophe et ton Christian au moins, que tu vas bien, dans la mesure du possible, avec tes traitements spéciaux.

BONNE NUIT et jolis rêves, pour bien commencer cette nouvelle semaine,

1b_L_d_Valie_BPat_ 

qui ne sera pas pluvieux partout heureusement, profitez du soleil que vous aurez.

Meilleure santé à qui en a besoin, et bonne santé en général, prenez soin de vous et de vos proches.

a_DEM_fille_fleur_BPat 

ET DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pour terminer ce week-end qui je l'espère vous a été agréable et reposant quoi que vous ayez fait ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT afin de bien le terminer ainsi qu'une 

Bonne semaine image 3

Dormez bien, faites de doux rêves, que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qu'il aime ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

c'est dimanche !!!!

dimancheJ2

 

Profitez bien de cette belle journée, la météo prévoit un changement pour la semaine prochaine.

J'ai dû vraiment trop en faire cette semaine et là je suis complètement OUT, donc ce sera repos de la guerrière.

Quoique vous fassiez profitez pleinement de votre dimanche.

Je vous embrasse affectueusement

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce moins belle que les jours précédents, Dame Pluie semble vouloir s'inviter alors cela me rappele un poème appris dans ma petite enfance

 
Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Le ciel a donc tant de chagrin
Qu'il pleure depuis ce matin

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi ?
Lavez-vous le joli jardin
La maison, le toit, le chemin ?

Que faites-vous dame la pluie
Sur mes carreaux frappant ainsi

Je vous laisse imaginer la suite. 

Je vous souhaite un 

S1zuVYz1gmD-xc_WOxyCpsvwAjQ (1)

 

quoi que vous fassiez, en famille, entre amis, seul, avec vos animaux de compagnie, en balade, à la brocante, mais que cette journée dont chaque instant est un cadeau ! Voilà pourquoi nous l'appelons le présent ! Un jour, plein de sourires, de rires et de petits bonheurs partagés.

A toutes et tous, ceci n'est pas de moi mais j'ai trouvé ce phrase très belle 

"Le sourire c'est de l’électricité. La vie est une batterie. À chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche ! Passe une excellente journée !"

je vous dis à demain pour certains, à plus tard pour d'autres mais avec le même plaisir de vous retrouver. 

5a4cd1ec (1)

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon dimanche !

Petit coucou du matin, avec le lever du jour, pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

DIMANCHE  seules, en famille ou entr'amis.

J'espère que vous aurez du beau temps qui vous permettra peut-être une p'tite sortie.

Je vous envoie de gros bisous et vous dis à MARDI  que je vous souhaite agréable aussi,  car demain je ne pourrai pas passer vous faire mon coucou matinal

Bien amicalement  Nénette

Posté par Tonya à 07:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]