Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Je suis bien en retard pour vous saluer mais ce matin nous avions décidé de faire certaines choses et le temps passe très vite mais si hier je disais que Dame Pluie était en chemin, elle a fait fausse route car nous avons eu un après-midi de Septembre avec un magnifique soleil par contre ce matin et surtout dans la nuit, c'est la pluie qui nous accompagne, on ne choisit pas effectivement le temps donc accomodons nous. 

Je vois qu'hier, certaines comme Pat et famille ainsi qu'Océandefleurs ont fait du jardinage, c'est bien, même si la fatigue fut là ensuite, mais s'il pleut, cela permettra un arrosage meilleur. J'ai mon camélia qui fait des boutons............... j'espère qu'il n'y aura pas de froid !

Ce matin, certains sont partis au travail et les écoliers/collégiens ont repris le chemin habituel mais j'espère que personne n'a été mis en retard par les routiers. Bon courage à tous. 

Nénette, JP s'ennuyait de son animal, je comprends, il lui apporte beaucoup, espérons que demain, les effets du traitement soit positif. 

Nicolette, je vois que les douleurs sont encore très présentes, le temps n'arrange rien alors repose-toi bien afin de pouvoir reprendre certaines activités que celles-ci soit obligatoires ou divertissantes. 

Jacline, je vois que votre dimanche fut agréable mais aujourd'hui retour d'un quotidien bien dense, souhaitant que celui-ci ne soit pas trop difficile à gérer. Les moments avec ta cousine et ton amie ont repris pour ton plus grand bonheur. Bon courage à vous deux. 

Titou, bonne semaine quoi que tu fasses avec Phil. 

Marie-Jo, alors cette course n'a pas trop perturbé votre journée dominicale et que la semaine ne recommence pas trop sur les chapeaux de roue. 

Valie, eh oui il pleut ce matin, c'est comme cela mais il en faut aussi car c'est sec quand même mais je pense que l'été indien c'est fini, nous allons rentrer dans la saison un peu morose mais tant qu'il ne fait pas trop froid, cela ira.

Mam Miam, contente de te retrouver, je suis heureuse de voir que vous avez pu profiter du dehors comme en plein été. Je suis aussi heureuse que certaines choses soient moins importantes que tu l'avais pensé. Et Mai nou, comment va-t-elle ? 

Dom, on ne t'oublie pas !

Monique, je crois que c'est toi qui nous apporte la pluie car en ce moment elle arrive toujours de l'Ouest mais je sais que tu n'y es pour rien. Encore des petites choses trouvées hier, des bobines en bois, mon Dieu que c'est vieux, on n'en trouve plus maintenant. 

J'espère que Marie-Claude est rentrée at home et qu'elle a retrouvé son quotidien avec une meilleure vue. 

Danielle, encore quelques jours avant de retrouver ton époux et fiston lui doit être reparti, j'espère que tu ne te sens pas trop esseulée. 

A toutes présentes, ou absentes, bien portant ou souffrant, en espérant retrouver nos absents rapidement, meilleure santé à vous et je vous souhaite 

bvxc1j28

 

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
J'ai failli te zapper chère LN ! <br /> <br /> Ce lundi plus dense encore que les autres lundis ! <br /> <br /> Lessives sur lessives ! parce que demain j'aurai du mal à faire tourner le lave-linge, l'infirmière devant venir donner la douche à Louis, donc pas accès aux machines et je ne sais pas à quelle heure elle viendra.<br /> <br /> Il devait aussi y avoir le kiné, mais j'ai réussi à lui faire reculer sa visite à domicile., pour après 16 heures même jour. <br /> <br /> à 14 heures c'est la généraliste qui viendra, renouvellements de médicament pour nous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous ne vous ressentez pas en douleurs tous les deux, toi et Alan, à cause de l'humidité.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oui les filles ont bien bossé hier, moi je les ai bien aidé aussi, mais aujourd'hui je le paie un peu !!! enfin c'est pas grave j'ai été ravie d'être au jardin, et de passer de bons moments avec mes enfants et petits loups !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
les bobines en bois sont rares et cheres.<br /> <br /> il a plu un peu ce matin et je pourrais en avoir bientôt<br /> <br /> je ne crains rien car je suis sur une hauteur et la mer est à 3km <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité