Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée qui a débuté par de la pluie et vers midi, le soleil est revenu, pour notre plus grand plaisir, de plus la température était très agréable ...

En espérant que ce jour vous a apporté son lot de plaisir, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour évacuer la fatigue que vous avez pu accumuler dans vos diverses tâches et occupations ...

Mardi image 2

Que nos souffrants aillent mieux et que vous fassiez de petites pauses dans vos activités afin de passer une journée toute en douceur, quelque soit le temps ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
journée avec Jeannette que je souhaite en pleine forme.<br /> <br /> Pour toi aussi la pleine forme, tout le monde en a besoin, prends soin de toi et de tes proches et gros bisous affectueux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci Titou pour cette rose parfumée, je sens le parfum jusqu'ici !<br /> <br /> Certes les températures ne sont pas très froides et j'espère que ta journée avec Yvette se passera au mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée ma Titou avec Yvette<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais le temps est mauvaise<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité