lundi 25 septembre

Bonne nuit

Un Bonsoir rapide, après tous mes commentaires, laissés de ci de là.

Pas chouette le temps ce jour, pluie et grisaille, mais ça n'a pas empêché de jardinier de venir, pour passer le fil à couper les herbes un peu partout, il reviendra jeudi prochain pour de la taille.

Pas évident de coucher Louis, savoir si son oreiller est bien mis, mon aide et moi nous lui posons la question , il ne répond pas. Hier soir ce coussin était mal placé, avec sa minerve qui lui comprimait le thorax, ça le faisait ronfler et il s'étranglait, j'ai eu beaucoup de mal à le replacer sous sa tête et un peu sous les épaules. Il a bien la potence du lit médicalisé, mais il me disait qu'il ne pouvait pas se soulever ne serait-ce qu'un peu. - Une fois ce message terminé, j'irai vider l'urinal, le premier jet de la soirée, depuis que Louis est couché à presque 20 heures, sinon l'urinal serait trop lourd, au fur et à mesure, avec les autres jets de la nuit et du matin. 

BONNE NUIT à toutes et tous mes très chers amis, qu'elle supprime les douleurs et les soucis, afin que vous puissiez passer un 

2_b_ma_enfants_BPat_

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager,

prenez soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin, et 

A DEMAIN mes amours d'amies(is).

sign_Coeur___n_nuphare_modif_60____45__BPat 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée qui a débuté par de la pluie et vers midi, le soleil est revenu, pour notre plus grand plaisir, de plus la température était très agréable ...

En espérant que ce jour vous a apporté son lot de plaisir, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour évacuer la fatigue que vous avez pu accumuler dans vos diverses tâches et occupations ...

Mardi image 2

Que nos souffrants aillent mieux et que vous fassiez de petites pauses dans vos activités afin de passer une journée toute en douceur, quelque soit le temps ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Je suis bien en retard pour vous saluer mais ce matin nous avions décidé de faire certaines choses et le temps passe très vite mais si hier je disais que Dame Pluie était en chemin, elle a fait fausse route car nous avons eu un après-midi de Septembre avec un magnifique soleil par contre ce matin et surtout dans la nuit, c'est la pluie qui nous accompagne, on ne choisit pas effectivement le temps donc accomodons nous. 

Je vois qu'hier, certaines comme Pat et famille ainsi qu'Océandefleurs ont fait du jardinage, c'est bien, même si la fatigue fut là ensuite, mais s'il pleut, cela permettra un arrosage meilleur. J'ai mon camélia qui fait des boutons............... j'espère qu'il n'y aura pas de froid !

Ce matin, certains sont partis au travail et les écoliers/collégiens ont repris le chemin habituel mais j'espère que personne n'a été mis en retard par les routiers. Bon courage à tous. 

Nénette, JP s'ennuyait de son animal, je comprends, il lui apporte beaucoup, espérons que demain, les effets du traitement soit positif. 

Nicolette, je vois que les douleurs sont encore très présentes, le temps n'arrange rien alors repose-toi bien afin de pouvoir reprendre certaines activités que celles-ci soit obligatoires ou divertissantes. 

Jacline, je vois que votre dimanche fut agréable mais aujourd'hui retour d'un quotidien bien dense, souhaitant que celui-ci ne soit pas trop difficile à gérer. Les moments avec ta cousine et ton amie ont repris pour ton plus grand bonheur. Bon courage à vous deux. 

Titou, bonne semaine quoi que tu fasses avec Phil. 

Marie-Jo, alors cette course n'a pas trop perturbé votre journée dominicale et que la semaine ne recommence pas trop sur les chapeaux de roue. 

Valie, eh oui il pleut ce matin, c'est comme cela mais il en faut aussi car c'est sec quand même mais je pense que l'été indien c'est fini, nous allons rentrer dans la saison un peu morose mais tant qu'il ne fait pas trop froid, cela ira.

Mam Miam, contente de te retrouver, je suis heureuse de voir que vous avez pu profiter du dehors comme en plein été. Je suis aussi heureuse que certaines choses soient moins importantes que tu l'avais pensé. Et Mai nou, comment va-t-elle ? 

Dom, on ne t'oublie pas !

Monique, je crois que c'est toi qui nous apporte la pluie car en ce moment elle arrive toujours de l'Ouest mais je sais que tu n'y es pour rien. Encore des petites choses trouvées hier, des bobines en bois, mon Dieu que c'est vieux, on n'en trouve plus maintenant. 

J'espère que Marie-Claude est rentrée at home et qu'elle a retrouvé son quotidien avec une meilleure vue. 

Danielle, encore quelques jours avant de retrouver ton époux et fiston lui doit être reparti, j'espère que tu ne te sens pas trop esseulée. 

A toutes présentes, ou absentes, bien portant ou souffrant, en espérant retrouver nos absents rapidement, meilleure santé à vous et je vous souhaite 

bvxc1j28

 

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 14:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon lundi

bonjourfl

Bonjour mes amies et bonne semaine.

Le temps "été indien" s'est envolé et nous a laissé un ciel gris mais on ne choisit pas sa météo.

Je ne peux rester longtemps devant l'ordi, des cervicales aux dernières lombaires la douleur s'est installée et je peine.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Une nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou du matin qui j'espère vous trouvera toutes et tous en forme pour débuter cette nouvelle semaine...Pas de pluie, mais c'est bien menaçant, il a fait si beau hier !!!

J'espère revoir très vite nos absentes... vous nous manquez !!

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur, passez un bon lundi

8mqx28eu

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 09:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]