Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2017

coucou du Mardi

coucou mes amis(es) 4

ma petite balade du matin pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une journée agréable, malgré ce temps menaçant !!

J'espère que toute ma tribu aura bien dormi pour être en forme ce jour... quel que soit votre emploi du temps( que je sais bien chargé) je vous souhaite une bonne journée de Mardi

prenez soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Bon courage à toi ma Pat et j'espère de tout mon coeur que nous te verrons de plus en plus ♥<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui mes amies, tant que je ne me sentirais pas trop mal je viendrais vous faire un petit coucou le matin..<br /> <br /> Belle journée et bon courage dans vos activités<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Je vous souhaite une bonne journée Océandefleurs, et que tout se passe pour le mieux ..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, sur l'ordinateur depuis l'aube, je viens enfin vers vous et je me réjouis de vous lire ainsi que toutes nos amies ... les journées sont de plus en plus étendues, les imprévus s'accumulent et compliquent tous les essais d'organisation ! Mais je suis loin d'être la seule dans ce cas, je le sais ... Alors courage , et avec mes souhaits de bonne santé, toutes mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
C
petit coucou du soir, contente de voir que tu publie, je te souhaite une douce nuit, mes pensées t'accompagnent, bises
Répondre
L
Coucou ma Patounette je suis heureuse de te lire,ici le soleil est au rendez vous mais joue de temps en temps à cache cache avec un petit nuage mais rien de bien méchant.passe une bonne journée, la mieux possible, et surtout prend bien soin de toi gros bisous , je pense tres souvent à toi
Répondre
M
j' ai un soleil radieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Hello Patou, ciel gris pour nous, tu te sens mieux en ce moment???<br /> <br /> Très agréable de te lire tous les jours, j'espère que toute ta "tribu" familiale va bien.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Ma Pat, oui le ciel est menaçant, j'avais pris le parapluie car on se sait jamais mais pas eu besoin de m'en servir et à la maison pas besoin. Prend bien soin de toi aussi. Tophe a dû retourner à son foyer jusqu'à une prochaine visite. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
Bonne Journée à toi GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Bonne journée ma Patou, très contente de te lire<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité