Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

C'est super le matin de vous lire, et je vois que nous retrouvons certaines absentes, quel plaisir, j'espère surtout que c'est avec la santé que vous passez. 

Comme Pat, j'espère que les membres de l'Univers et son groupe d'ami(e)s ont bien dormi pour pouvoir affronter la journée qui se présente, oh je sais le planning est bien chargé pour beaucoup alors n'oubliez pas les pauses, les moments heureux qui se présentent et profitez en au maximum. 

Hier fut maussade, aujourd'hui nous prendons ce qui viendra. 

A vous toutes, je souhaite 

lnz0jzQoIaMY3cog56EWyM2afqc

 

je ne vous cite pas mais vous êtes dans mes pensées et merci d'être là, c'est tellement agréable cet Univers chargé d'amour, d'amitié, de partage et bien plus encore. 

Alors prenez bien soin de vous, moi je vais le faire ce matin, je n'ai pas honte à le dire, nous avons tous nos moments avec des + et des - mais dès que l'on passe ici, on est déjà un peu mieux. Et surtout que ce jour n'apporte aucun souci, ni douleur.

J'espère avoir le temps aujourd'hui de répondre à tous mes messages et pourtant je n'ai pas le planning de Jacline !

Je vous envoie de très gros 

AzolOZBpg9hi2ZwMKAhV0lNdjgE (1)

 

je ne sais si c'est de la pluie, de la neige ou bien de la grêle, mais ce chat a choisi le bon endroit !

LN 

Publicité
Commentaires
J
ça m'a l'air d'être une sacrée tempête de neige !! hi hi ! <br /> <br /> Et le chat en a l'air subjugué ! hi hi ! Pas fou, bien au chaud chez lui, chez ses maîtres.<br /> <br /> Tu as du retard dans tes messages, et moi c'est dans mes e-mail !<br /> <br /> Certains datent du 23 Août, c'est te dire que j'ai du mal à raccrocher pour répondre.<br /> <br /> Mais foie gras de canard, j'y arriverai ! Lol <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que demain je vais trouver tous tes messages, adressés aux unes et aux autres, dans ma boite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon jeudi mes amis.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à mamie Jeannette.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée Monique et Martine, quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous de mon sud<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à tout le monde, avec plein de pensées amicales de la Gironde sous la grisaille. Hier il y a même eu de l'orage. Je vois qu'aujourd'hui c'est la Bretagne qui a le soleil, il faut en profiter il se fait rare ! Quelle que soit votre météo, passez tous et toutes une bonne journée, bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
aujourd 'hui j' ai un soleil d été.<br /> <br /> je voudrais que cela dure!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journeee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
coucou Hélène, merci de tous tes commentaires. Le kiné c'est pour ta cheville ? ou autre chose due à l'arthrose ???? Prends bien soin de toi et d'Alain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Hélène pour ces gentilles pensées envers nous toutes, je te souhaite un très bon mardi, assez chargé j'ai l'impression.. avec Alain<br /> <br /> Une pensée aussi pour mamie qui j'espère va bien<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
C'est de la neige mais il a raison ce chat... trouver de la sérénité pour les choses simples fait du bien...<br /> <br /> GROS BISOUS, tu ne m'as pas l'air très en forme <br /> <br /> Alors je te souhaite une très très bonne Journée ♥
Répondre
Publicité