Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Bonne soirée

Que dois-je dire ? Bonjour ou Bonsoir ?? 

J'espère que toute la tribu passe un bon mardi, le mien c'est de la folie !! 

de plus le temps est lourd, ça ne facilite rien quand on a trop à faire. 

Si je viens à cette heure ci, c'est qu'à la TV il y aura le grand film de "Plus Belle a Vie". que je regarderai pour ne pas rompre les histoires des uns et des autres. A rester assise, même si c'est sur le canapé, pas de coupure par une seule pub, je vais avoir les fesses engourdies, hi hi  !

b_s__de_ValieBPat_FLy_ 

Mais aussi BONNE NUIT, et Bon mercredi, 

A demain, oui, en espérant nos souffrants en meilleure forme, 

prenez tous bien soin de vous et de vos proches.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
V
Ce film est tellement beau que ça vaut bien des fesses engourdies LOL<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU MERCREDI
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonne soirée ma Jacline et bon feuilleton !!<br /> <br /> Gros gros bisous et une bonne nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité