Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

je continuerai demain pour mettre des commentaires. Je n'ai pas vu l'heure tourner !! 

Beau temps, 24°. - Un peu mieux question tempo , un peu moins à faire, sauf un RV à domicile, question administratif.  

b_n__toil_eBPat_

et très

4_b_j_beau_bouquetBPat_

en pensant à prendre soin de vous, meilleure santé à qui en a besoin.

A demain chers toutes et tous.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une bonne journée, ce matin pluie mais l'après-midi devrait être prometteur<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée à toi aussi avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pour moi la pluie et le ciel n ' est pas étoile<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité