Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2017

Douce fin de soirée et bonne nuit

Me voilà mes chers amis, bien le Bonsoir à toutes et tous.

Dire que je n'ai pas eu une minute, aujourd'hui, pour venir ici, bien que hier j'ai envoyé une carte virtuelle, et souhaiter 

anniv Mariage coupleValie17 

à ma chère VALIE et à son époux PATRICK.

Tous mes voeux pour une longue durée de vôtre amour réciproque. 

Si ce n'était pas la fête aujourd'hui, elle le se fera probablement ce weekend, samedi ou dimanche. Que la joie vous envahisse, et que beaucoup de bonheur vous enveloppe aussi. MAXI BISOUS ♥ 

Il a fait assez beau chez moi, mais l'atmosphère était très lourde, jusque tard ce soir, comme si on attendait de l'orage. - J'ai beaucoup piétiné ce jeudi, mille petites choses à faire, et laisser la place à mon aide habituelle, aspirateur et lavage des sols. - Je l'ai expédiée me faire quelques courses, dans notre petit centre commercial, mais tous les commerces n'ouvrant pas à  la même heure= le bureau de poste à 13 h 30 ; la pharmacie à 14 h 30 ; le bureau presse/tabac à 14 h ; le coiffeur à 14 h ; le Cocci Marquet à 15 h 30 ; la boulangerie à 16 h. Pour les principaux indispensables . - Il a fallu qu'elle y retourne, heureusement que ce n'est qu'à 1 km (2 km aller-retour). - Le jardinier est venu tondre, il était déjà venu hier avec le fil à couper l'herbe, il reviendra mardi prochain. 

N'ayant pour ainsi dire rien lu de vos messages et commentaires, j'espère que la journée s'est bien passée chez tout le monde, que vous allez bien ou bien mieux. 

Que vous passez une bonne soirée, ou bien que vous êtes déjà au lit. 

BONNE NUIT mes amours d'amies(is), que de jolis rêves l'agrémentent. 

Et passez, malgré le temps pluvieux dans certaines régions, comme chez moi je cros bien, un

 

Image and video hosting by TinyPic

En prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Sans trop vous fatiguer.

Et heureux ceux qui sont au boulot, c'est la fin de semaine pour eux. 

Meilleure santé à qui en a besoin. La mienne reviendra, lorsque le temps sera beaucoup moins humide ! hi hi  ! 

A demain mes amours d'amies(is).

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Jacline ♥, j'ai eu droit à mon bouquet ♥ Je te souhaite un bel après midi GROS BISOUS ouh la la programme de la journée minuté ! courage
Répondre
J
Bonjour ma Jacline, j'espère que ta nuit a effacé tous les tracas d'hier car les jours se suivent et se ressemblent. Je te souhaite un vendredi plus calme et serein. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bon vendredi jacline Pour moi ce sera fin de ménage, préparation du matériel de dentelle aux fuseaux pour les temps périscolaires que nous commençons lundi pour des enfants de 6 et 7 ans puis les éternelles courses et réunion ce soir du Comité des Fêtes pour faire le bilan financier de la fête patronale qui ne va pas être terrible à mon avis<br /> <br /> Bonne journée à toutes Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon vendredi ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Pour nous ce sera avec des amis de longue date qui viennent ce midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité