Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2017

Bonne nuit

BONSOIR chers amis,

Chez moi, du soleil jusqu'à midi, puis gris et enfin la pluie à 18 heures. 21°. Les débuts de matinée restent doux, 14°.

Passage de l'infirmière pour la douche de monsieur, à 10 h 30. J'ai tout à nettoyer après son passage, l'eau par terre, plein le lavabo, et mettre les serviettes et gants à sécher, les vêtements à ôter du sol et à mettre au sale. - Après le kiné est venu, il a fait promener zépoux dans la rue, avec une canne anglaise, ce qui a beaucoup fatigué ce dernier, après la douche, c'était trop.

Repos d'une heure pour moi cet après midi, et travaille sur l'ordinateur, pour rectifier un tableau, mais je n'y suis pas parvenue, je reverrai cela demain. 

Je vous laisse pour ce soir, en vous souhaitant une très

b n bangaBPat 

et de jolies rêves, qu'ils effacent fatigues et soucis.

Et pour bien commencer ce WEEKEND...

1 b matin (2 BPat

 

avec un bon prolongement pour le reste de la journée.

Prenez soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes amours d'amies(is).

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, de notre côté, nous allons souper bientôt.<br /> <br /> Il faisait très beau aujourd'hui 26° et nous sommes allés nous promener l'après-midi avec JP.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait déjà obscur dans la s.a.m. et nous devons éclairer.. les jours sont de plus en plus courts.. on sent bien que l'automne est là !<br /> <br /> L'auxiliaire est donc venue et vous devez être peut-être au repas...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce nuit ainsi qu'à Louis et une bonne nouvelle semaine à commencer...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne soirée ma Jacline, je suis horrifiée par ce que je viens d'entendre à la TV, 3 femmes se sont faites tuer à coups de couteaux à la gare Sr-Charles, la police à descendu le tueur.... on est tranquille nulle part !<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un dimanche tranquille, il faut un certain temps pour que Louis se remette bien, c'est normal ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
C'est bien que ton époux ait pu prendre l'air, bien entendu fatigue qui suit mais ça a du lui faire le plus grand bien...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI A TOI
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis après un vendredi bien chargé encore .. et bon courage <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, une organisation de "ministre" pour vous afin que tout soit bien géré malgré les inévitables changements au jour le jour ... Pour d'autres raisons mais je vis aussi ainsi depuis de nombreuses années et je sais l'énergie que cela réclame !<br /> <br /> Gros orage hier soir avec très forte pluie ... il fait encore nuit mais je crois que je vais avoir du nettoyage dans le jardin ... en plus de ce que j'avais prévu pour la journée ! <br /> <br /> Courage à vous pour ce w.end. mes meilleures pensées pour vous et toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
M
pas facile de tout gerer.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité