Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2017

bon week end

samediWE

 

Bonjour amies du blog. Bonjour ma Patou, ta dernière séance de rayons a eu lieu, comment te sens tu ?? ce matin un petit soleil , profitez en pour vous charger en vitamine D.

Ma petite fille Olivia (26 ans) a la COQUELUCHE ...mince alors recrudescence cette année !!!

Je pense à vous et vous envoie où que vous soyez de gros bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
O
prenez soin d'elle, pardon !
Répondre
O
Bonjour, il y a quelques années, mon petit-fils avait eu cette coqueluche (alors qu'il avait pourtant été vacciné)et ... je l'avais attrapée aussi, en le soignant, entre une grippe et une pneumonie, ce qui m'avait anéantie quelques semaines ! prenez soin de lui ... et de vous ! C'est une maladie qui épuise beaucoup. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
J
Ben mince alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> la coqueluche à 26 ans !!! <br /> <br /> <br /> <br /> surtout ne l'approche pas , tu pourrais bien l'attraper, Attention aussi que Iléna soit loin d'elle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Dors bien quand même ma Nini<br /> <br /> et bn dimanche quoi que tu fasses ou pas.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne journée ma Nini et attention car la coqueluche s'attrape bien vite !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nicolette, bonjour Monique<br /> <br /> Tu sais ma belle il faudrait rien faire pour ne pas avoir mal, mais ce n'est pas mon cas même si je marche au ralenti...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée... et attention à la coqueluche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee mais attention la coqueluche est contagieuse.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité