Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Malgré la pluie de cette nuit et de ce début de matinée le soleil est revenu pour une journée encore fort agréable ...

Contente pour toi ma Pat que ta radiothérapie soit finie, cela te fait un désagréments de moins, le reste va se termine aussi, pour laisser place à une Pat toute neuve et en pleine forme, une fois tous ces produits éliminés après avoir fait leur travail ...

J'espère que le week-end a bien débuté pour tout le monde et que demain vous sera agréable et reposant ...

Pour l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Image associée

qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... Pour moi, il sera merveilleux puisque je vais voir ma fripouille qui vient avec ses parents ...

Dormez bien et que la santé aille, de mieux en mieux, pour nos souffrants ...

Bisous bisous ...Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bon dimanche ma Titou, et profitez bien de ta pitchounette et des enfants.... que du bonheur !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité