Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2017

Octobre est à notre porte

Bonjour mes amis(es)

Nouveau mois, nouvelle bannière, merci ma Hélène les trois que tu m'as envoyé sont de toute beauté , je répondrais à ton mail tout à l'heure.... encore MERCI

J'espère que tout le monde aura passé une nuit convenable afin que se début de journée se passe au mieux.. Quoi que vous ferez ou pas, passez  une

6f7ezx2

Bon courage à chacun et chacune dans vos divers activités

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma Papat, <br /> <br /> et d'avoir installé la superbe bannière d'LN.<br /> <br /> J'espère que ton dimanche a été convenable, en tout point, physiquement, moralement et du climat aujourd’hui.<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> BONNE SEMAINE, très bon mois d'Octobre. <br /> <br /> N'oublie pas de prendre soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS pour faire de jolis rêves.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonne journée ma Patou malgré le temps d'automne !!<br /> <br /> Belle bannière , octobre est là et je me rappelle que nous rentrions à l'école, il y a fort longtemps....<br /> <br /> Prends bien soin de toi, je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Passe un Doux dimanche et la Bannière d'octobre est encore magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée pour commencer ce nouveau Mois , souhaité excellent également , bises amicales <br /> <br /> Prenez soin de Vous , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, très bonne journée à toi aussi, prends bien soin de toi et merci pour la nouvelle bannière, et bien sûr à notre chère Hélène pour cette magnifique bannière aux chaudes couleurs automnales.<br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité