Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2017

Bon Dimanche et Bonjour Octobre

Coucou mes ami(e)s, 

Je passe vous souhaiter un 

S1zuVYz1gmD-xc_WOxyCpsvwAjQ (1)

 

et comme sur l'image, celui-ci sera bien arrosé. Hier pas de pluie mais là nous serons servis.

Un dicton : Si Octobre est très chaud, en Février, la glace est au carreau. Alors soyons attentifs et nous verrons bien. 

J'espère que vous avez bien dormi, si ce ne fut pas assez, n'oubliez pas les pauses ou la micro sieste, cela aide beaucoup. 

Merci Pat d'avoir changé la bannière, elle représente bien ce que nous avons actuellement. Tu prends le temps, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Peut-être la visite de tes filles, ce qui serait apprécié je pense. 

Virgnie and Co bon dimanche. 

Maryse, je t'envoie une brassée de ce que tu veux, il faut juste que cela arrive jusqu'à toi. 

Nénette, elle était réchauffée la demoiselle sur l'image, chez nous il lui faudrait un parapluie ! Bon moment avec JP. 

Nicolette, oh une bien mauvaise nouvelle, la coqueluche est vraiment éreintante, bien prendre soin de soi car c'est vrai que c'est contagieux. J'espère que toi et Iléna vous ne la récupérerez pas. 

Jacline, je vois que la journée d'hier fut intense car tu n'as pas vraiment pu venir comme tu le souhaitais mais le plus important est de penser à vous deux. Je vous souhaite un dimanche plus calme. 

Titou, alors bon dimanche avec ta fripouille et tes enfants, que du bonheur en perspective. 

Marie-Jo, reposez-vous toutes les deux après cette journée d'hier. 

Océandefleurs, j'espère que vous n'en avez pas trop fait hier mais aujourd'hui ce sera en intérieur, l'extérieur étant à banir. 

Valie, pas de balade ce matin, le ciel pleure, tu la feras la semaine prochaine même si les températures annoncées seront beaucoup plus fraîches. 

Monique, bon dimanche quoi que tu fasses sans doute avec la pluie.

Marie-Claude, toi aussi prend soin de toi, c'est le plus important. 

Danielle, j'espère que la réunion s'est bien passée et que les comptes permettent d'échaffauder quelques projets. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom ainsi que toutes nos autres amies, je vous souhaite une bonne journée dominicale, meilleure santé à nos souffrants et ceux qui en ont besoin. 

p9tdSZcz-uFtJlP7fKiRxhq_hxM@399x399

 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN<br /> <br /> Doublement pour cette splendide bannière ! Titre modifié, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de crachin chez moi, de la pluie ensuite, et re-crachin. Tu verras peut être mes explications dans un commentaire pour Nénette.<br /> <br /> Marie Popin's a du prendre son parapluie aujourd'hui ! <br /> <br /> J'espère quand même que la journée s'est bien passée pour vous deux et que vous avez pu voir mamy Jeannette, en assez bonne santé, vu son grand âge.<br /> <br /> BONNE NUIT <br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> BON MOIS DE OCTOBRE ;<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
avec de la pluie je vais voir une copine et nous allons broder un peu , boire le cafe et papoter<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
J'aurais pu la faire la balade, j'ai de quoi m'abriter... mais je me suis levée bien tard... il y avait longtemps, du coup je suis un peu perturbée ! LOL !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX dimanche ♥
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène ! ici un peu de nuages et de soleil, température douce<br /> <br /> J'espère que vous passerez tous deux un agréable dimanche avec mamie<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Hélène, non pas de filles ce jour, hier nous avons eu Lucille à la maison et Virginie au téléphone...<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec Alain et Mamie<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité