Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2017

Bonjour à vous Toutes et Alain. Un petit passage,

Bonjour à vous Toutes et Alain.

Un petit passage, tout d'abord pour féliciter Hélène et Pat pour cette jolie bannière.

Ma PAT, te voiçi plus tranquille maintenant que la radiothérapie est terminée, remets toi, lentement, mais sûrement.

Hier soir nous avons eu de la bonne grosse pluie et ce matin le ciel est gris. Espérons que le soleil va se lever. Léa et Hervé sont en marathon à partir de 10 h 30.

Je vous embrasse toutes et Alain bien affectueusement et vous souhaite une bonne forme pour assumer le quotidien.

J'ai pu récupérer mon logiciel photo, alors voici pour vous. A bientôt, portez vous bien.

 

antan femme et poules

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Maryse, contente de te lire ma belle <br /> <br /> j'espère que pour toi tout va pour le mieux, pour moi ça suit son cour ...<br /> <br /> J'espère que le marathon d'Hervé et Léa s'est bien déroulé...j'espère aussi que tout va bien pour ta fille...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en ce lundi<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo, ça me rappelle un peu chez mes grand parents<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Maryse, super contente de te lire et surtout de voir que le PC a retrouvé sa forme. Belle image, comme Jacline j'aime beaucoup. <br /> <br /> De la pluie chez toi aussi, adieu les grosses chaleurs mais pas le soleil. <br /> <br /> Je souhaite que Léa et Hervé n'ont pas été trop fatigués par le marathon et pas trop arrosés. Lydie devait se reposer en les attendant. <br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour tous. <br /> <br /> Bonne semaine et de très très gros bisous de nous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Contente de t'avoir lue ma Maryse.<br /> <br /> Cette pluie te change de la sécheresse et de la très forte chaleur de l'été passé ! <br /> <br /> Merci pour l'image, j'aime bien ce genre campagnard, qui me rappelle une petite partie de mon enfance (6 mois) chez grand-père paternel, dans le Nord, à Maubeuge, une mini ferme pour avoir des produits de premières qualités, ayant une mauvaise santé à la fin de la guerre, tout est rentré en ordre rapidement, mais il y est resté plusieurs années.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé s'améliore, que tu prends soin de toi.<br /> <br /> Qui a gagné le marathon ? <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> TRES BON MOIS DE OCTOBRE;<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon dimanche Maryse, et gros gros bisous<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Antoinette
Répondre
M
le soleil est fatigue et ne se levera pas pour moi.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> moniqu e la bretone
Répondre
Publicité