Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2017

bon dimanche

dimancFB

Pour oublier la grisaille d'aujourd'hui, une image pleine de fleurs.

Je souhaite que vous puissiez passer la journée le plus agréablement possible, avec des pauses relaxantes.

Je ne vois pas souvent Olivia et en ce moment la pauvre se repose et bout d'impatience de ne pouvoir aller et venir. Thomas lui même n'ose pas trop aller voir Lise qui est chez sa maman et qui devait venir au W.E. car il lui rapporte les cours afin qu'elle puisse reprendre en novembre l'école. Elle aussi est très fatiguée.
Pour Iléna tout va bien à l'école mais ses "NON" à toute forme de discipline pose un léger problème......

Je vous embrasse fort amies de notre Univers, prenez soin de votre santé, tout le monde à fort à faire.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette our cette image très colorée. <br /> <br /> J'espère qu'Olivia va vite se remettre et que la convalescence de Lise ne sera pas trop longue afin que les amoureux se retrouvent. <br /> <br /> Elle a du caractère ton Iléna, l'école maglré tout lui fait du bien, elle va, même si c'est toujours non, apprendre que ce n'est pas elle qui commande, chez chaque enfant il y a un passage de ce genre mais Papa et Maman devront aussi y participer. <br /> <br /> Bon lundi ma Nicolette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nicolette pour tous ces soleils !!<br /> <br /> On en a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Récalcitrante cette chipie d'Iléna !!<br /> <br /> Meilleure santé aux tiens et aux tiennes ma Nini.<br /> <br /> Sans t'oublier pourtant !♥ <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bonne semaine,<br /> <br /> en quelques mots : Bon mois d'Octobre<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Nicolette ! oui chacune a ses propres soucis et souvent c'est la santé qui "mène le jeu".. ou ....<br /> <br /> J'espère que tes douleurs se sont calmées et je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ mais pas trop ensoleillés pour le moment<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité