Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Beaucoup de petit crachin, pluie vers les 17 h, et re-crachin, quelle humidité !!! grrr !

Ce temps d'Automne donne envie de dormir, mais j'ai eu encore fort à faire, sauf lorsque je me suis endormie assise sur le canapé de 11 heures ....à midi; HI HI !! - Tout en décalage ce dimanche, et quand je vous dis qu'il faut que je sois partout à superviser...le grand congélateur buffet de 300 litres, dans la remise accolée à la maison, le couvercle était entrebâillé, tellement il y avait de glace autour de lui !! Merci la chaîne du froid et la consommation d'électricité !!! - ça c'est quand j'envoyais mon aide me prendre des produits dedans, ou mettre le pain à congeler au mois d'Aout, et dernièrement les produits du camion de surgelés ! Elle ne devait pas appuyer sur le couvercle pour bien le fermer. - J'ai enlevé le plus épais, comme j'ai pu. Si j'avais su, avant d'acheter au camion, je l'aurais fait dégivrer par mon aide, demain elle va m'entendre ! Faites confiance !! Grrrr

J'ai fini d'écrire au brouillon les produits de chez Picard, c'est d'ailleurs pour cela que j'e suis allée au congélateur, voir la place qu'il reste pour les entreposer. Le tout est de savoir quand passer la commande et me faire livrer. 

BONNE NUIT mes chers amis, doux rêves, pour être en forme demain, 

1 b L lessives etc BPat

BONNE SEMAINE pour bien débuter le mois d'Octobre, que je vous souhaite excellent pour tout, santé  comprise.

Mais prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé et bien meilleure à qui en a besoin. ♥ 

A demain mes amours d'amies(is).

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Non mes chères amies, rien n'est perdu dans le grand congélo, le thermomètre indiquait bien -25°, ce qui m' a bien rassurée aussi.<br /> <br /> Mon aide a bien vu que j'avais quelque chose en travers de la gorge ce matin, je lui ai dit pourquoi, et elle a bien convenu qu'elle n’appuyait pas un peu sur le couvercle, en le fermant, c'est que le congélo a 30 ans, et s'il y a trop de glace qui le soulève, les joints en prennent un coup, ça les écrase.<br /> <br /> Et ce n'est pas maintenant que nous allons en racheter un autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez apprécié mon image, moi aussi je l'ai trouvé rigolote !!<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de bonne journée et bon courage.<br /> <br /> J'espère que vous-mêmes avez passé un bon lundi, sans en faite autant que sur l'image, hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et doux mardi à toutes et tous.<br /> <br /> GROS BISOUS pour vous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'aime beaucoup ton image moi aussi ...J'espère que dans ton congélo, rien ne sera perdu !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Jacline, j'ai bien aimé ton image, super rigolote. <br /> <br /> Par contre surprise avec le congélateur, j'espère que rien n'est abîmé, il faut faire très attention. Supervision au maximum pas pour te faciliter la tâche. Je te souhaite une bonne journée et de gros bisous pour vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Elle est rigolote ton image de bonne semaine...<br /> <br /> Oh la la oui c'est pas cool pour le congélo.... GROS BISOUS<br /> <br /> ET BELLE JOURNEE
Répondre
M
bonne journee les produits du congel ne sont pas abimes????????????<br /> <br /> c ' est vrai il faut penser à tout<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité