Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2017

bon lundi, bonne semaine

Petit passage du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous qui passerez plus tard un

LUNDI__2_  et uneSEMAINE d'octobre.

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et une douce nuit et vous envoie de gros gros bisous à vous partager

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bien amicalement  Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, oui ça me fait toujours un vide lorsqu'il repart mais nous le voyons toutes les semaines deux fois et il appelle tous les jours ... le manque vient d'ailleurs ..... je sais que tu vas comprendre....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi sans oublier Louis et je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour mes amies Hélène, Monique. Voilà JP est rentré et le ciel est bien gris ce matin mais pas de pluie pour l'instant...<br /> <br /> Monique tu t'es bien occupée je vois, broderie et papotage comme dit notre amie Hélène, un moment fort agréable.<br /> <br /> Hélène , vous avez du voir la maman d'Alain hier, j'espère qu'elle va bien et vous aussi.<br /> <br /> Il est temps de préparer le repas ... je lirai les autres com plus tard<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bon lundi ma Nénette, j'espère que toi aussi tu as passé un bon dimanche avec JP. Pluie au programme. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee.<br /> <br /> hier j' ai eu beaucoup de pluie mais je suis allee voir une copine et nous avons brode<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité