Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà le week end est terminé, il ne fut pas très réjouissant du côté du temps, ce fut un triste dimanche, le parapluie nous a accompagnés une grande partie de la journée et ce sera un lundi quasiment pareil mais comme ici on trouve le soleil donc c'est le plus important. 

Comme c'est le début de la semaine, je vais souhaiter bon courage à ceux qui reprennent leurs diverses activités ainsi qu'une meilleure santé à tous nos souffrants et ceux qui en ont besoin. 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE

quoi que vous ayez prévu de faire mais je pense que l'image de Jacline est bien représentative du planning de toutes. 

Allez il y a bien longtemps que je n'ai pas cité tout le monde donc à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles, je souhaite de passer une excellente journée, pour moi ce sera lessives et rangement avec des pauses donc une journée bien remplie. 

vmZeq1LbTyMUmjDv3tVkP5Cyyfc (1)

 

d'amitié et affectueux à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> et vivement que ce triste temps s'en aille, quelques jours suffisent ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ferais-tu une tendinite quelque part dans ton corps ou tout le corps ma Valie ? <br /> <br /> C'est bien douloureux en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop de pluie chez toi on dirait, chez moi pas beaucoup, nous sommes toujours en zone rouge "sécheresse".<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une journée potable, <br /> <br /> et là, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'un bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou je reviens de ma radio : rien articulairement parlant, je suis bonne pour une échographie, probablement les tendons.... Il pleut, il pleut, il pleut !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS MIDI
Répondre
C
Coucou LN <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Monique La BRETONNE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , dans vos occupations diverses , il pleuviote dans mon coin, bises amicales .......<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci mais j ' ai le meme temps que hier.<br /> <br /> l' herbe va pousser!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène,après avoir fait mon lit, ranger le LV nettoyer toute la cuisine passer l'aspi dans la moitié de la maison je m'octroie une petite pause.... Christian est parti faire le ravitaillement car le frigo était un peu désertique... moi je vais aller continuer mon programme et finir l'autre parti de la maison... mais comme les travaux ne sont toujours pas terminé, la poussière de plâtre se fout partout j'ai beau nettoyer mais bon !!!<br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Bonne et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité