Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2017

Bonne nuit

Coucou du soir à vous toutes et tous mes chers amis.

Je dirai comme plusieurs d'entre nous, temps gris, mais pas de pluie que du crachin, par rapport à d'autres régions. 

Je n'ai rien fait de constructif ce lundi, sauf mes deux lessives, j'ai perdu tu temps à chercher un pull pas trop épais dans plusieurs catalogues. J'en ai trouvé un, mais plus le temps de le commander, ce sera pour demain. - J'attendais aussi le nouveau planning des auxiliaires, que m'a apporté mon aide habituelle ce soir, pour commander chez Picard et choisir le jour de livraison. - Pour mieux me familiariser j'ai quand même jeter un coup d'oeil chez ce fournisseur sur le Net. - Il y a quelques minutes, étant à l'évier pour boire un verre d'eau, une grosse araignée est apparue brusquement, moi qui les ais en horreur, j'ai fait un bond !! Le pchitt anti-araignée à fonctionné, mais elles ont la peau dure ces sales bêtes. 

Sans plus tarder, et espérant que vous avez pu passer un bon début de semaine, je vous souhaite une TRES 

b n cheval ailé BPat

 

suivie d'un magnifique et très 

2_b_ma_valie_BPat_

encore une dose de patience pour moi, avec le passage de l'infirmière pour la douche de monsieur. - Mais j'ai demandé au kiné de passer l'après midi, au lieu de passer après la douche, car la douche fatigue mon bonhomme, il lui faut le temps de se reposer entre les deux. 

Je vois que tu es passée ma Titou, merci pour tes souhaits de bonne nuit et déjà le café servi : hi hi  ! - Bon je prends et je mets dans un thermos pour demain matin. ♥ - Bonne journée avec Yvette. Bisous pour elle.

A demain mes trésors d'amis, prenez soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Passe une belle journée brrr les araignées rentrent...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline en compagnie de Louis une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou du matin ma petite Jacline<br /> <br /> Le temps est pas terrible mais il fait doux chez nous et on en profite encore un peu<br /> <br /> En fin de semaine je "monte" pour un couvige à Saint Marcel dans l'Eure Je ne sais pas si une des Amies de Pat habite dans la région is çà pourrait être sympa de se rencontrer On sait jamais<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
le temps est toujours aussi gris mais plus doux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité