lundi 02 octobre

Bonne nuit

Coucou du soir à vous toutes et tous mes chers amis.

Je dirai comme plusieurs d'entre nous, temps gris, mais pas de pluie que du crachin, par rapport à d'autres régions. 

Je n'ai rien fait de constructif ce lundi, sauf mes deux lessives, j'ai perdu tu temps à chercher un pull pas trop épais dans plusieurs catalogues. J'en ai trouvé un, mais plus le temps de le commander, ce sera pour demain. - J'attendais aussi le nouveau planning des auxiliaires, que m'a apporté mon aide habituelle ce soir, pour commander chez Picard et choisir le jour de livraison. - Pour mieux me familiariser j'ai quand même jeter un coup d'oeil chez ce fournisseur sur le Net. - Il y a quelques minutes, étant à l'évier pour boire un verre d'eau, une grosse araignée est apparue brusquement, moi qui les ais en horreur, j'ai fait un bond !! Le pchitt anti-araignée à fonctionné, mais elles ont la peau dure ces sales bêtes. 

Sans plus tarder, et espérant que vous avez pu passer un bon début de semaine, je vous souhaite une TRES 

b n cheval ailé BPat

 

suivie d'un magnifique et très 

2_b_ma_valie_BPat_

encore une dose de patience pour moi, avec le passage de l'infirmière pour la douche de monsieur. - Mais j'ai demandé au kiné de passer l'après midi, au lieu de passer après la douche, car la douche fatigue mon bonhomme, il lui faut le temps de se reposer entre les deux. 

Je vois que tu es passée ma Titou, merci pour tes souhaits de bonne nuit et déjà le café servi : hi hi  ! - Bon je prends et je mets dans un thermos pour demain matin. ♥ - Bonne journée avec Yvette. Bisous pour elle.

A demain mes trésors d'amis, prenez soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après un excellent dimanche malgré le temps pourri, hier au soir je n'ai pas eu le courage de venir vous saluer ... Pardon !!!

J'espère que vous avez bien débuté cette nouvelle semaine qui entame ce mois d'octobre avec un temps déplorable, mais avec une magnifique bannière de notre chère Hélène, comme toujours c'est un plaisir des yeux ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante après ce lundi qui a été bien occupé par diverses choses plus ou moins distrayantes mais, qui doivent être faites ...

Image associée

Quelques soient vos occupations de demain, qu'elles vous apportent de la joie, du bien être et surtout une meilleure santé à nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi

semaineautomne

Bonjour à toutes et tous

Comme l'a si bien dit Jacline, début de mois = état des comptes, pour les mensualisés on note et déjà on pense aux fêtes de Noël et à ce que l'on peut mettre de côté, et pour la semaine on refait les mêmes choses tout le temps.

C'est comme ça que l'année passe, que nous allons changer d'heure le 29 du mois...

Temps exécrable hier, aujourd'hui sera copié-collé mais il devrait faire meilleur mais plus frais.... nous allons mettre nos polaires, bien agréables d'ailleurs. Je pense que Monique ne sera pas plus mal loti, il ne fait pas plus froid en bord de mer.

Je vous souhaite une bonne journée calme et sans aléas divers qui viennent souvent nous pourrir la vie. Pensez à vous octroyez des pauses personnelles, de repos, de détente, une petite boisson réconfortante, seule ou en famille.

Gros bisous à tout le groupe

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà le week end est terminé, il ne fut pas très réjouissant du côté du temps, ce fut un triste dimanche, le parapluie nous a accompagnés une grande partie de la journée et ce sera un lundi quasiment pareil mais comme ici on trouve le soleil donc c'est le plus important. 

Comme c'est le début de la semaine, je vais souhaiter bon courage à ceux qui reprennent leurs diverses activités ainsi qu'une meilleure santé à tous nos souffrants et ceux qui en ont besoin. 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE

quoi que vous ayez prévu de faire mais je pense que l'image de Jacline est bien représentative du planning de toutes. 

Allez il y a bien longtemps que je n'ai pas cité tout le monde donc à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles, je souhaite de passer une excellente journée, pour moi ce sera lessives et rangement avec des pauses donc une journée bien remplie. 

vmZeq1LbTyMUmjDv3tVkP5Cyyfc (1)

 

d'amitié et affectueux à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je vous la souhaite douce , sans soucis ni autres désagréments qui pouraient venir la perturber ....

Quoi que vous fassiez, passez un bon lundi....Bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives, mais surtout pensez aux pauses !!

Mes pensées accompagnent nos souffrants à qui je souhaite une meilleur santé....Nos absents qui j'espère vont nous donner de leurs nouvelles....Et vous mes amis(es) présents bien sur, qui êtes là chaque jour ...

 Bon mois d'octobre à vous, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mamitina, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Danielle,  Kalcou,  Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth,  Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage

RmMDX_1lsIB7LAkd_Ar4TSryvxc Ces petits flocons qu'il faudra remplacer par de la pluie...

Gros bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 08:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

Petit passage du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous qui passerez plus tard un

LUNDI__2_  et uneSEMAINE d'octobre.

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche et une douce nuit et vous envoie de gros gros bisous à vous partager

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bien amicalement  Nénette

Posté par Tonya à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]