Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2017

bon mardi mes amies(is)

Nous voici déjà à mardi ..  j'espère que vous avez toutes et tous bien dormi pour pouvoir bien commencer cette nouvelle journée d'octobre et vous souhaite à chacun et chacune, avec une pensée spéciale pour nos souffrants,  un

MARDI__3_ quoi que vous fassiez et tout en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je vous envoie de gros bisous d'amitié

Nénette

Publicité
Commentaires
C
bisous ma Nénette et à Jean aussi.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour J.P.<br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil, il vient de partir tout seul et il revient, mais comme le temps était brumeux ce matin, sans doute une belle journée pour essayer de chasser toutes les horreurs du monde actuel.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette, Océandefleurs, Monique, quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
bonne journee il fait doux mais il a plu cette nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
Bonjour et heureux mardi à vous toutes ... en dépit d'une actualité bouleversante ... Il faut se forcer pour avancer ! Bonne santé surtout et courage ... oceandefleurs
Répondre
Publicité