Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2017

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Mon passage habituel pour vous souhaiter une bonne journée qui se voudrait ensoleillée à en voir le ciel ce matin, ce n'est pas comme hier, pluie très fine, toute la journée, beurk mais cela ne nous a pas empêchés de sortir le soir pour notre deuxième concert de la saison. Première oeuvre Mendelsshon merveilleux, Seconde oeuvre, un contemporain avec le quel nous avons eu un peu de mal, les applaudisssements de fin nous ont permis de voir que nous n'étions pas les seuls et enfin le clou, Schumman, un pur bonheur et un chef d'Orchestre en invité qui a fait saluer toutes les familles d'instruments, une vrai osmose entre des personnes qui ne se connaissaient pas. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit, bien tranquille sous la couette même si je trouve qu'il fasse doux, que vous avez récupéré votre entrain pour une nouvelle journée, chargée comme toutes les autres de diverses activités mais que vous avez retrouvé un peu la santé même si pour certains c'est un peu plus long mais elle reviendra avec le temps, ne désespérez pas. 

cW4B_ZIAc5AzCYkXEO5ZYY5cBhs

mes ami(e)s, Pat, je comprends, je ressens la même chose parfois mais je pense que pour les autres c'est identique, nous aimerions bien être regroupé(e)s, cela nous permettrait d'apporter du changement dans le quotidien et surtout des visites, des échanges, des conseils, de l'aide, en somme bien des choses. Par contre je suis très heureuse que nous puissions communiquer via le blog, c'est un super cadeau. 

Virginie and Co, bon courage pour la journée. 

Maryse, la pluie a-t-elle cessé ? Je l'espère mais tes plantes à l'extérieur auront été arrosées. 

Nénette, profiter des bons moments c'est un vrai plaisir et je pense que c'est ce qui nous fait avancer les autres jours ou bien toutes ces choses agréables que l'on ressent, reçoit car actuellement l'actualité n'est pas encourageante. Bon courage. 

Nicolette, je fais comme toi, j'ai déjà pensé aux fêtes de fin d'année, je prévois aussi comme cela je n'ai pas les magasins à faire à la dernière minute. Bon il n'y a plus de petits enfants, sauf notre arrière neveu mais pour l'instant c'est assez facile. J'espère que ta petite fille va mieux ainsi que Lise. 

Jacline, mais non, ne dis pas que tu n'as rien fait de constructif, tout ce que tu as fait hier, c'est peut-être le quotidien mais c'est beaucoup. Je comprends que tu vois toutes ces choses à faire comme des obstacles ce qui est bien compréhensible. Bon courage pour cette journée qui te semble bien compliquée. Je t'envoie une brassée d'ondes positives pour que ta journée soit zen. 

Titou, on comprend que lorsque l'on reçoit les siens, on profite au maximum alors pas de problème, ni de remontrance pour n'être pas passée, le principal est la famille. Bonne journée en compagnie d'Yvette.

Marie-Jo, le week end fut festif mais hier ne le fut pas à ce que j'ai pu lire et surtout encore et toujours du bénévolat pour aider ceux qui en ont besoin. Bravo !

Océandefleurs, oui l'actualité n'est pas encourageante mais ne nous laissons pas envahir et profitons de ces bons moments qui nous sont offerts comme de se saluter chaque jour, quel plaisir. 

Valie, contente que tu n'aies rien au niveau articulation mais peut-être d'autres problèmes qui proviennent d'un accident passé et qui réapparaissent maintenant, de plus les douleurs liées au temps sont là ! J'espère que tu seras rassurée par l'échographie. 

Monique, pluie, pluie et pluie, entre soleil et éclaircies mais comme tu dis l'herbe pousse et il va te falloir encore tondre, il ne fait pas encore assez froid pour la laisser sans tonte. 

Danielle, j'ai au moins appris un mot ce matin : couvige, je pense que ce sera une très bonne journée en compagnie de gens qui comme toi adorent la dentelle aux fuseaux. 

J'espère que Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom et toutes nos autres ami(e)s, vont bien.

Bon Mardi  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth,  Mamisette, j'en oublie certainement. 

Prenez bien soin de vous, n'oubliez pas les pauses mais octroyez vous aussi des moments détente. 

109328300

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, c'est gentil de me remonter le moral, ou de vouloir me booster,.<br /> <br /> Encore une soirée de ce lundi, donc hier, que vous avez très appréciée, un joli programme.<br /> <br /> Il faut peut être prendre l'habitude d'entendre des contemporains, c'est une autre époque qui se joue. <br /> <br /> Maintenant je pense cela mais je n'ai pas entendu sa musique.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mardi tous les deux, soleil et bonne température au rendez-vous.<br /> <br /> BONNE NUIT et doux rêves<br /> <br /> Très Bon mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je viens de terminer ma tonte, c' était un peu humide<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
coucou<br /> <br /> Une échographie suivra, d'après le rhumatologue qui a examiné mes radios c'est certainement tendineux à suivre...<br /> <br /> Guillaume arrive avec Margot, ce soir nous fêtons les 24 ans de Guillaume (normalement c'est demain mais ils travaillent) Je suis heureuse de passer l'après midi et la soirée avec eux... GROS BISOUS ET BEL APRÈS-MIDI ♥
Répondre
N
coucou Hélène ! j'espère que vous avez du soleil pour cette nouvelle journée mais quoi qu'il en soit, je vous souhaite de passer tous deux un bon après-midi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité