Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 octobre 2017

pergamano portrait

P1040720

 

Je l'ai commencé fin avril, juste avant que l'on me décèle mon cancer, je l'ai repris dernièrement et j'aimerais bien le finir avant fin octobre jour de son anniversaire, ce sont les petits enfants de ma voisine...

Il me reste toutes les découpes et puis enfin le mettre en cadre ...

Voili voilou...Faut dire que je ne suis pas très motivée à faire quoi que ce soit aujourd'hui... pfffff

Bonne journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci à toutes de votre gentillesse !!! Pour le moment ma créa est en plan sur mon bureau, je ne suis pas motivée du tout....<br /> <br /> Ma Hélène tu vas y arriver ...<br /> <br /> Il est vrai qu'à plusieurs c'est mieux, on se donne des idées et autre et en plus on passerait un bon moment...Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bravo ma Pat pour ce pergamano, un dessin que tu as su reproduire à merveille, les traits sont plein de finesse et de délicatesse. Je pense que ta voisine sera super heureuse de ce magnifique cadeau. <br /> <br /> Je t'envoie un peu de courage pour finaliser le tout et surtout il ne faut pas que tu oublies de signer ton oeuvre avant de la mettre sous cadre.<br /> <br /> Continue sur ta lancée, tu as des doigts de fée, dommage que tu sois si loin, tu m'aurais donné des cours car je peine de mon côté, je suis même déçue car j'ai gâchée deux feuilles.Je ne désespère pas !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, toutes les formes du talent sont ici réunies : le dessin, fidèlement inspiré des modèles, et la précision du trait, dans sa finesse et sa délicatesse, c'est une pure merveille qui va combler votre amie : vous êtes une artiste aux doigts de fée !<br /> <br /> je comprends que vous puissiez, certains jours, être fatiguée et démotivée, mais il y a en vous une réserve d'énergie dans laquelle vous pouvez, ces jours-là, puiser pour poursuivre votre oeuvre notamment. : "cultivez votre talent" pour le bonheur de toutes celles et tous ceux qui peuvent en voir les traductions concrètes. belle journée pour vous et tous les vôtres, sans oublier chacune de nos amies bien sûr, oceandefleurs
Répondre
M
c ' est magnifique.<br /> <br /> tu viens de passer une étape et il est bon de reprendre la vie comme avant ou presque.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Quelle merveilleuse idée ma Papat ! Ce tableau portraits va faire une surprise de taille chez ta voisine ! Elle va surement adorer.<br /> <br /> Prends-toi par la main pour le terminer, ce serait dommage de le laisser tomber. Et puis tu fais des pauses de temps en temps, surtout que les découpes sont à faire, et c'est bien le plus dur à exécuter.<br /> <br /> Je te sais tenace, alors tu y arriveras ma chère Papat.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et merci pour le partage.<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Ma Pat, tu as fait un travail remarquable, mais le plus difficile reste peut-être à faire, les découpes sont, comme tu me l'as expliqué, toujours un peu délicates mais, je suis certaine que tu vas y arriver comme une chef, que tu es !!!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
V
WAOUH mais c'est une merveille ce portrait... Donne toi le courage de terminer ça te donnera de l'énergie et rien ne t'empêche de faire des pauses pour te reposer ! GROS BISOUS D'AMITIE ♥
Répondre
N
Très jolie cette idée de portrait-pergamano ! tu as du travail devant toi mais je sais que tu aimes beaucoup le faire.<br /> <br /> Ta voisine sera super contente de le recevoir! l'idée est super originale<br /> <br /> Bon après-midi et ... reposes-toi bien dès que tu peux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Pat. je t'envoie mon soleil mais comme tu es tout prêt il doit y avoir le même. Fatiguée aujourd'hui ? mais toute ton énergie va revenir à petits pas, de la patience mais en avons nous ???<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité