2ce85156

 

mes ami(e)s, 

un Jeudi qui s'annonce encore magnifique même si cet après-midi les nuages vont arriver mais c'est bien agréable ce temps automnal, rempli de soleil et il fait bon avec des degrés différents que l'on soit au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest. 

Comment s'est passée votre nuit ? Bien je l'espère, reposante, réparatrice des maux et douleurs et que soucis sont restés dans les bras de Morphée mais pas pour y revenir la nuit prochaine. 

Je vois que la journée d'hier faut occupée ou pas suivant le courage de chacun mais celle-ci est passée alors quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un 

KjSOrTBpv52xLp-e9dmKF-l1W0A (1)

 

prenez soin de vous, n'oubliez pas les pauses et profitez des moments heureux qui arrivent mais j'envoie à certaines plein d'ondes positives pour passer une belle journée. 

Pat, ton élan fut arrêté mais peut-être qu'aujourd'hui un regain de courage de permettra de faire quelques détails sur ton pergamano afin, comme tu l'as promis, qu'il soit fini à la fin du mois. 

Virginie and Co, bonne journée et bon courage à tous. 

Maryse, une brassée de courage pour toi et les tiens. 

Nénette, n'aurais-tu pas eu quelques soucis ce matin pour mettre quelques commentaires, juste ton post, hier après-midi j'ai rencontré le problème donc je n'ai pas insisté. J'adore le chien de ton image, il est bien tendre et à l'écoute voire peut-être en attente d'une douceur.

Nicolette, alors comme cela tu te croyais jeudi, mais non c'est seulement aujourd'hui. J'ai l'impression que la journée seniors fut un peu triste par le sujet du monologue mais si la diction était parfaite c'est un plus. Vivement que l'on vienne pour tes fenêtres car c'est vrai que ce n'est pas en Décembre qu'il faudra faire cela et parfois la prévision en terme de temps d'éxécution n'est pas évaluée à sa juste valeur. J'espère que le confort que cela apportera te conviendra. 

Jacline, ah oui quel "harnachement", je ne pensais pas que cela était aussi important et je comprends le fait de ne pouvoir se mouvoir tant le jour que la nuit. Quel courage à Louis pour supporter tout cela. Je vois que tu as changé de moyen pour avoir des produits à disposition mais cela t'a occasionné de la fatigue mais tu verras à l'usage si cela te convient. Bon courage !

Titou, la journée d'hier fut plus fraîche, chose que je n'ai pas remarqué car nous sommes allés faire une balade et nous avons eu chaud et en rentrant, j'ai ouvert côté sud pour faire rentrer cette douce chaleur afin de l'emmagasiner pour une douce soirée. Je n'ai pas pris le pyjama mais le câlinou. 

Océandefleurs, avec ce magnifique temps, je pense que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire mais n'oubliez pas les pauses. 

Marie-Jo, n'oubliez pas vous aussi les pauses dans votre emploi du temps chargé. 

Valie, j'espère que ta journée sera agréable et pourquoi pas une marche ce matin pour entretenir la forme et faire que notre corps puisse avoir une bonne mobilité. Attention quand même à ta cheville. 

Pas de Monique ce matin, sans doute un peu plus tard. 

Danielle, alors bonnes petites vacances, profitez en au maximum, les moments les plus courts sont toujours les meilleurs. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude ainsi que toutes nos autres amies, profitez bien de votre journée en toute sérénité. 

x4LpPDLXSuJfhpmbYHLs0WdI2K8

 

je pense qu'il y en aura pour tout le monde, elle semble généreuse cette jolie dame. 

LN