Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Soleil une bonne partie de la journée, qui a commencée à 4°, puis gris, et ça a fini par du crachin vers les 19 h.

Tout le monde accepte le temps comme il est, mais j'espère que vous avez bien passé ce jeudi.

J'ai retapé le planning des intervenantes pour Octobre, il y a déjà des ratures sur celui délivré en début de semaine.

La place est faite pour la reception des articles alimentaires, qui seront livrés demain entre 10 h et midi. Louis tenait le stock de conserves, mais je n'y faisais pas attention, j'ai découvert des quantités diverses pour 4 personnes, c'est mon aide qui est contente, je lui ai refilé la plupart des boites et bocaux, elle s'en servira pour recevoir parents et beaux parents, et ils sont trois, dont deux gros mangeurs, mais pourtant pas gros tous les deux.

BONNE NUIT à toutes et tous, qu'elle fasse que vous puissiez passer une très bonne journee  

5_b_v_chat_texte_BPat_

 

et la fin de semaine pour nos abeilles, voire pour nos bourdons.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin.

TITOU bon vendredi avec YVETTE.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

jacline_de_VALIE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

 

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu es super organisée et que tu as fait un heureuse, ça ne m'étonne pas de toi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI
Répondre
J
Coucou ma Jacline, encore une journée TGV mais je vois que tu as gâtée ton aide, c'est sûr qu'elle devait être contente. <br /> <br /> Joli chat pour la journée du sourire. <br /> <br /> Bon courage pour ce vendredi et gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour ma ptite Jacline, et chez nous aussi, il fait froid et y'a du brouillard,sa va être long d'attendre les grandes journée, je suis un peu remise de mes douleurs, je m'en souviendrai de mes 3 semaines.<br /> <br /> J'espère que tu vas à peut près aussi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Merci Océandefleurs, oui la santé est primordiale et passe avant tout..<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée tout en prenant bien soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonne journée, effectivement fraîche ce matin, il faut nous habituer à cette baisse de la température avant de pouvoir mettre un peu de chauffage quand elle sera trop importante. En attendant quelques aménagements dans l'habillement sont nécessaires.<br /> <br /> Bon courage pour votre organisation quotidienne avec mes souhaits de santé, préservée autant que faire se peut, pour vous, votre mari et toutes nos amies. oceandefleurs
Répondre
M
bonne journee mais il semble faire encore bien frais ce matin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité