Bonsoir très chères amies(is)

D'abord MERCI pour vous souhaits de ce matin, et sans le vouloir, hier soir j'ai mis une image de chat qui sourit, je ne savais pas qu'il s'agissait aujourd'hui de la journée du sourire !! Donc MERCI pour les vôtres.

Et j'espère que toutes et tous vous avez passé un bon vendredi, malgré la fraîcheur du petit matin, du mistral chez toi Nénette et du vent venant de Nord-Est. Heureusement pas aussi violent que ce que subit l'Allemagne ! Faisant des morts à cause d'arbres déracinés et des branches cassées, des toitures envolées. L'anti-cyclone nous préserve mais pour combien de temps ? Ne soyons pas pessimistes !

Les vêtements de laine sont de sortie, comme vous semblez le dire Océan de fleurs, et je le confirme,  mais quand même un peu de chauffage est nécessaire, du moins chez moi.

Mais pareil chez toi Valie, tu grelottais, il ne faut pas en arriver à ce point là pour mettre un peu de chauffage.

Monique il fait froid aussi dans ton secteur, surtout près de la mer avec le vent qui souffle.

Le nez dans les papiers ma Papat, je pense que tout le monde connaît cela, qu'ils soient de n'importe quel genre. Mais toi avec tous tes protocoles, je vois ce que tu veux dire. 

Miss Fanny va mieux, mais c'est sa maman qui ne va pas bien, bon courage ma Nicolette.

Claudine, toi aussi tu sors de trois semaines de douleurs, il ne fait pas bon vieillir ! J'espère que tu vas tout à fait bien à présent. 

Pas seulement des douleurs pour moi, mais aussi des vertiges, et des brûlures d'estomac, qui ont commencées avec les repas portés, et qui empirent de jour en jour. Louis n'a pas l'air de s'en plaindre, il a un estomac en béton ! - D'ailleurs réception faite des articles commandés chez Intermarché, vers 11h 20. - Puis l'infirmier pour la douche et changer le pansement de zépoux.... à midi. - Avant il y avait notre aide, partie à 10 h. - Toilette faite encore une fois après le déjeuner pendant la sieste de mon bonhomme. Enfin portage de repas, que je n'arrête pas encore pour le moment.  - Ce soir l'intervenane est arrivée à 18 h 45, on avait commencé à dîner, on a fini après son départ, dans le noir, les volets étant fermés, alors qu'il faisait encore jour. Je n'ai pas mis la barrière de sécurité à Louis pour qu'il puisse se lever s'il avait envie d'aller aux waters, étant cpouché trop tôt, je la lui ai mise vers les 21 h 30. - Vivement le weekend plus tranquillou !! 

Tout à l'heure j'ai fait un mail à une belle soeur, il m'a été indiqué qu'il était bien parti, mais je ne le trouve pas dans le dossier "envoyés" !! Mystère et boule de gomme ! 

Titou, j'aime bien ton image, j'aime aussi que tu ais eu le même temps qu'hier.

BONNE NUIT à vous mes amours d'amies(is), tout le monde sera content en se réveillant demain matin de pouvoir passer un très 

8_b_w_oiseaux_rouges_BPat_

en prenant soin de vous, et comme dit TITOU, pour pouvoir prendre soin des autres, de son entourage, de ses proches en un mot !

A demain, en espérant une meilleure santé à qui en a besoin, et en vous faisant de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, que vous vous partagerez.

*Jacline*