Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2017

bonjour et bon samedi

Coucou, j'arrive, en recommençant mon message après une fausse manoeuvre.....

erminesouris

Pause thé pour moi , je vous invite avec café ou chocolat.... sans viennoiserie, je surveille mes kilos....car je ralentis mon rythme de vie, le ménage d'aujourd'hui m'a mis sur les rotules, je pense que bientôt j'aurai recours à une aide, mais de temps en temps, on se sent un peu bête quand la baignoire ne veut pas se vider car le loquet est cassé, que l'on veut planter un clou mais qu'on n'est pas assez grande (surtout qu'avec l'âge nous rétrécissons) .

La lessive est faite, sauf les draps pour la laverie et le dessus de lit aussi, j'avais espéré que celui donné au nettoyage aurait (lui aussi) rétréci,  que nenni..... hihihi c'est juste pour moi !!!

Le samedi ce n'est pas repos, ni sortie, c'est le contraire en ce qui me concerne, la semaine passe très vite et le W.E. est long....

J'espère que pour la plupart vous êtes en bonne compagnie et passez un bon après midi.  

Gros bisous

Nicolette                                                               

 

samedi_058

Publicité
Commentaires
N
Très bon dimanche ma Nini sans oublier de grosses caresses à ta Fanny et ... reposes toi bien..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Et oui ma Nini, nous rétrécissons, un peu trop à mon goût.<br /> <br /> Comme toi j'ai du mal à attraper certaines choses à peine trop hautes, alors qu'avant j'y arrivais à l'aise, <br /> <br /> ton espoir de rétrécissement quant au dessus de lit est resté vain, bel humour, ♥ <br /> <br /> Merci pour le thé, sagement sans rien d'autre.<br /> <br /> Bonne nuit en tout cas<br /> <br /> et très bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny
Répondre
M
le temps passe vite mais le week end j' essaie de sortir faire la brocante.<br /> <br /> ça permet de rencontrer du monde.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité