Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Déjà la moitié du week-end de passé ... J"espère qu'il vous a été agréable et avec du soleil, pour réchauffer la température qui se fait bien fraîche maintenant ... Je pense que nous allons bientôt rallumer la cheminée !!!

Je vous souhaite pour bien terminer ce jour, une très BONNE NUIT reposante et bien au chaud pour que demain vous trouve frais et dispos pour passer un 

Image associée

quoi que vous ayez de prévu pour vous faire plaisir, que se soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves mais surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à nos souffrants à qui j'envoie plein d'ondes positives pour leur rétablissement ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
coucou Titou, bon dimanche à vous. Je suis comme Nénette j'aime beaucoup ton image.<br /> <br /> Si soleil vous avez, promenade vous ferez (peut être)....<br /> <br /> Par chez moi temps gris.<br /> <br /> Nous allons faire avec d'autant que mon repassage me tend les bras, pas motivée du tout !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
très bon dimanche ma Titou avec zépoux, en souhaitant que monsieur soleil fasse son apparition chez vous.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image hihi elle m'a bien fait sourire<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit de la pluie pour demain.<br /> <br /> on verra!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité