Bonsoir chers amis,

Soleil radieux ce jour, et vent ne s'est levé que vers les 17 heures. - J'ai écouté vos conseils, je me suis reposée devant un film enregistré, sans m'endormir ! hi hi  !

J'ai recommencé le mail pour ma belle-soeur et son mari, qui est parti hier je ne sais où. - J'ai cherché des images, qui j'espère vous plairont. 

D'après les marées au niveau de St Nazaire, il y en a une demain dimanche de 104. Il va y avoir du monde pour chercher dans le sable et sur les rochers découverts, des moules, des berniques, des coques ou autres coquillages, comme nous le faisions il y a longtemps, c'était un réel plaisir de ramener nôtre pêche, avec aussi quelques petits crabes pour faire une bonne soupe. C'était du côté de Pénestin.

Je ne t'ai pas vue ma Papat, j'espère que tu ne vas pas trop mal et que nous te verrons demain, après une bonne nuit. ♥ 

Pas vues non plus d'autres amies, mais c'est bien sur le week end. Et elles en profitent, elles ont bien raison.

Titou tu es déjà passée, toi aussi tu parles de remettre le chauffage ou d'allumer la cheminée, chez moi c'est déjà fait depuis quelques jours, nous sommes exposés à tous les vents.

Bon, je vais voir Louis, lui baisser le dossier du lit, car il regardait sa télé, et mettre la barrière au lit, je n'ai pas envie d'un miracle cette nuit, s'il avait l'ideée de se lever et qu'il tomberait.

b_n_roses_fan_es_BPat_

dans une chambre tapisséé à l'ancienne. C'était quand même d'un triste, mais c'était la mode de l'époque.

Passez ensuite...

7__b_d_ZEN_BPat_

 

c'est aussi prendre soin de soi.

A demain mes amours d'amies(is), meilleure santé à qui en a besoin.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*