Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2017

bon dimanche

Ciel gris et pluie pour le moment, une bonne raison pour ne pas regarder du côté du repassage car mon moral va baisser.....

Tout est calme à cette heure où je prends ma pause café au lait , la bête à poils a décidé de me faire sortir plus tôt du lit douillet, mais dans l'immeuble une grosse dispute à 4h du matin (ce n'est pas une heure pour entamer des claquements de porte et hurlements) je ne sais même pas d'où ça vient mais je n'ai pas apprécié du tout.

J'espère que la nuit fut bonne pour vous toutes et que la journée sera remplie de bonnes choses.

Monique pas de brocante chez moi, une seule en grand à la St Fiacre mais pas de porte à porte. J'espère que tu dénicheras quelques bricoles.

Pas vu Patou, peut être en famille ou fatiguée ?

Je vous embrasse fort

Nicolette

chiensprom

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, des gens qui n'ont pas de savoir vivre, où est le respect des autres ? J'espère que cela ne recommencera pas et que cette nuit tu as pu récupérer. <br /> <br /> Bonne semaine et n'oublie pas les pauses.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Nicolette,<br /> <br /> j'espère que ces disputes ne vont pas se renouveler souvent, tu en avais assez eues auparavant.<br /> <br /> J'ai l'impression qu'au lieu de faire ton repassage, tu as du faire une petite sieste, à cause de ta nuit tronquée.<br /> <br /> Bonne nuit sincèrement pour récupérer de celle d'avant.<br /> <br /> Très bonne semaine et courage pour ce que tu auras à faire, notamment le repassage, hi hi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je suis dans le crachin depuis hier soir et j' ai juste fait un tousr à pied<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh ma Nicolette tu as du mauvais temps je vois, mais aussi des voisins peu discrets pour faire du grabuge en pleine nuit sans tenir compte du voisinage !<br /> <br /> J'espère que tu as pu te rendormir ensuite, sinon une petite sieste y palliera après déjeuner...<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Oui nous n'avons pas vu notre Pat ... espérons qu'elle aille bien<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité