Bonsoir chère tribu, 

Journée pleine de crachin et rarement de pluie fine, un vrai temps de Toussaint, comme dit mon époux. Mais cettte humidité ne me convient pas du tout, alors pas du tout !! - de +4° hier matin, nous sommes passés ce matin à +11°. 

Journée assez cool pour moi et j'espère qu'il en a été de même pour vous toutes et vos proches.

- Bon, j'ai quand même fait une lessive de blancs, pour m'avancer, j'ai deux rendez-vous la semaine prochaine. - J'ai quand même fait aussi une petite liste pour chez Picard, c'est mon aide qui ira chercher les articles. - Notre gentil voisin est passé pour nous demander s' il fallait qu'il sorte notre grande poubelle ce soir, il s'est inquiété de ne pas les avoir vues la semaine passée, les éboueurs passant depuis le début du mois, à 7 h 30 du matin que ce soit pour la poubelle verte ou jaune. - Ce n'est quand même pas normal qu'une grande poubelle reste toute la nuit dehors, surtout qu'il n'y a plus de réverbères allumés à partir de 23 h 30. Il peut se passer n'importe quoi, un vent violent ou une voiture qui la renverse, et si elle est abîmée, c'est pour nous de faire faire un constat et de déclarer à la gendarmerie. Vous vous rendez compte !! 

Très chère Papat, je ne t'ai vue encore aujourd'hui, j'espère que tu vas le mieux possible, et que tu avais les enfants et Tophe.

Je ne vais pas tarder à remonter la barrière du lit médicalisé, hier soir zépoux s'était endormi devant le match. J'ai eu mal au coeur de voir qu'il était pris par ses tremblements et des gestes avec ses bras faits involontairement, la maladie de Parkinson ne le laisse même pas en paix quand il dort ! Dans la journée les tremblement sont moins forts, et pas de gestes involontaires pourtant.

BONNE NUIT mes chers amis, doux et jolis rêves.

Demain nouvelle semaine qui nous ménera déjà à la moitié du mois !! 

b_j__chien_fille_pluie_BPat_

et oui il pleuvra encore chez moi d'après dame météo, enfin on verra bien et nous ferons avec.

En tout cas, prenez bien soin de vous, de vos proches également. Meilleure santé à qui en a besoin.

En pensant à toutes nos absentes, pour diverses raisons, je fais à toutes et tous, de très

GROS 

bis_fleur_rge_BPat_

 

et à demain mes amours d'amies(is)

*Jacline*