Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et encore un week-end qui se termine sur une journée débutée avec un beau soleil et s'est terminée sous un épais manteau nuageux ... Peut-être de la pluie pour cette nuit ou demain ???

Ma Pat, j'espère que tu vas le mieux possible car j'avais pris l'habitude de te retrouver chaque jour et ce en ce moment tu ne viens plus, nous faire ton petit coucou !!! Ménages toi pour retrouver des forces et nous revenir en pleine forme ...

Contente de t'avoir lu ma Maryse, c'est toujours un plaisir ... La tornade devait être en effet fort déçue de ne pouvoir participer, mais elle sera de la partie pour une prochaine fois et elle a pu se consoler en allant voir Soprano ... Contente également que tout aille bien pour Lydie et Hervé ... Quant à toi, je le suis moins car tu n'as toujours pas vraiment la patate !!!

A vous tous qui je l'espère avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour bien débuter et passer une BONNE SEMAINE ...

Image associée

Que cette nouvelle semaine vous soit douce avec de bons moments dans vos diverses activités ...

Meilleure santé à nos souffrants et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qu'il aime ...

Bisous bisous 

Titou

Publicité
Commentaires
J
Et bien Merci ma Titou, <br /> <br /> j'espère que la semaine a bien démarré pour toi, enfin vous deux.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mardi, car demain c'est déjà le jour d'aller voir Yvette, à qui je souhaite le bonjour avec un bisou.<br /> <br /> Gros bisous pour toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Titou, et oui le temps d'automne est là, je te souhaite ainsi qu'à Phil, une douce semaiine. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Titou, très bonne et douce semaine avec Phil et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne semaine.<br /> <br /> j' aimerais que le temps soit moins humide!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité