dimanche 08 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et encore un week-end qui se termine sur une journée débutée avec un beau soleil et s'est terminée sous un épais manteau nuageux ... Peut-être de la pluie pour cette nuit ou demain ???

Ma Pat, j'espère que tu vas le mieux possible car j'avais pris l'habitude de te retrouver chaque jour et ce en ce moment tu ne viens plus, nous faire ton petit coucou !!! Ménages toi pour retrouver des forces et nous revenir en pleine forme ...

Contente de t'avoir lu ma Maryse, c'est toujours un plaisir ... La tornade devait être en effet fort déçue de ne pouvoir participer, mais elle sera de la partie pour une prochaine fois et elle a pu se consoler en allant voir Soprano ... Contente également que tout aille bien pour Lydie et Hervé ... Quant à toi, je le suis moins car tu n'as toujours pas vraiment la patate !!!

A vous tous qui je l'espère avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour bien débuter et passer une BONNE SEMAINE ...

Image associée

Que cette nouvelle semaine vous soit douce avec de bons moments dans vos diverses activités ...

Meilleure santé à nos souffrants et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qu'il aime ...

Bisous bisous 

Titou

Posté par TITOUGO à 22:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Douce nuit mes amis

Bonsoir chère tribu, 

Journée pleine de crachin et rarement de pluie fine, un vrai temps de Toussaint, comme dit mon époux. Mais cettte humidité ne me convient pas du tout, alors pas du tout !! - de +4° hier matin, nous sommes passés ce matin à +11°. 

Journée assez cool pour moi et j'espère qu'il en a été de même pour vous toutes et vos proches.

- Bon, j'ai quand même fait une lessive de blancs, pour m'avancer, j'ai deux rendez-vous la semaine prochaine. - J'ai quand même fait aussi une petite liste pour chez Picard, c'est mon aide qui ira chercher les articles. - Notre gentil voisin est passé pour nous demander s' il fallait qu'il sorte notre grande poubelle ce soir, il s'est inquiété de ne pas les avoir vues la semaine passée, les éboueurs passant depuis le début du mois, à 7 h 30 du matin que ce soit pour la poubelle verte ou jaune. - Ce n'est quand même pas normal qu'une grande poubelle reste toute la nuit dehors, surtout qu'il n'y a plus de réverbères allumés à partir de 23 h 30. Il peut se passer n'importe quoi, un vent violent ou une voiture qui la renverse, et si elle est abîmée, c'est pour nous de faire faire un constat et de déclarer à la gendarmerie. Vous vous rendez compte !! 

Très chère Papat, je ne t'ai vue encore aujourd'hui, j'espère que tu vas le mieux possible, et que tu avais les enfants et Tophe.

Je ne vais pas tarder à remonter la barrière du lit médicalisé, hier soir zépoux s'était endormi devant le match. J'ai eu mal au coeur de voir qu'il était pris par ses tremblements et des gestes avec ses bras faits involontairement, la maladie de Parkinson ne le laisse même pas en paix quand il dort ! Dans la journée les tremblement sont moins forts, et pas de gestes involontaires pourtant.

BONNE NUIT mes chers amis, doux et jolis rêves.

Demain nouvelle semaine qui nous ménera déjà à la moitié du mois !! 

b_j__chien_fille_pluie_BPat_

et oui il pleuvra encore chez moi d'après dame météo, enfin on verra bien et nous ferons avec.

En tout cas, prenez bien soin de vous, de vos proches également. Meilleure santé à qui en a besoin.

En pensant à toutes nos absentes, pour diverses raisons, je fais à toutes et tous, de très

GROS 

bis_fleur_rge_BPat_

 

et à demain mes amours d'amies(is)

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour à vous mes Chères Amies et Alain.

Je passe vous faire un coucou, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas grand chose à raconter, sinon que ma Tornade qui devait courir samedi matin pour la Foulée des Petits Loups, organisée par le Point Rose, n'a pas pu participer à son grand désarroi ! Effectivement, elle s'est plantée un clou juste sous le genou, lors d'une soirée anniversaire, samedi dernier. Donc toute activité sportive interdite !!

Mais, elle a quand même eu le bonheur d'aller voir le concert de Soprano, hier soir au stade Vélodrome.

Lydie va bien, Hervé aussi, quant à moi, no comment .............

Je vous souhaite un très agréable dimanche, avec une pensée pour nos souffrants.

Je vous embrasse bien affectueusement. Portez vous bien. 

A bientôt

Posté par callas à 10:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon dimanche

Ciel gris et pluie pour le moment, une bonne raison pour ne pas regarder du côté du repassage car mon moral va baisser.....

Tout est calme à cette heure où je prends ma pause café au lait , la bête à poils a décidé de me faire sortir plus tôt du lit douillet, mais dans l'immeuble une grosse dispute à 4h du matin (ce n'est pas une heure pour entamer des claquements de porte et hurlements) je ne sais même pas d'où ça vient mais je n'ai pas apprécié du tout.

J'espère que la nuit fut bonne pour vous toutes et que la journée sera remplie de bonnes choses.

Monique pas de brocante chez moi, une seule en grand à la St Fiacre mais pas de porte à porte. J'espère que tu dénicheras quelques bricoles.

Pas vu Patou, peut être en famille ou fatiguée ?

Je vous embrasse fort

Nicolette

chiensprom

Posté par cigogne78 à 10:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un temps bien maussade ce matin, quel changement avec hier où nous avons bénéficié d'une très belle journée d'automne, et grande marée, que je viens vous saluer. 

Je vois qu'hier fut une journée bien occupée par les uns et les autres par des obligations ou de plaisir.

J'espère que ce temps ne vous empêchera pas de passer un excellent dimanche quoi que vous fassiez peut-être en famille, entre amis ou avec vos animaux de compagnie.

 DpV-9791kbVbCNZ3uvjtLffS6Dc (1)

ensoleillé dans votre coeur et que la santé vous accompagne ou bien qu'elle s'améliore. 

Une pensée pour nos souffrants et ceux qui en ont besoin, des ondes positives pour vous accompagner au fil des heures et n'oubliez pas de prendre soin de vous. 

Mes ami(e)s, présent(e)s, absent(e)s, de passage ou silencieux(ses), j'espère vous retrouver très vite. 

cCtE3gXJO1e6ZYizHdqMeDCaXRs

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon dimanche mes amies(is)

En ce dimanche automnal, je vous souhaite de passer un

DIMANCHE que cette journée vous soit agréable, seule, en famille ou entr'amis, et quoi que vous fassiez .

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 05:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]