Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence, souhaitant que vous ayez passé un bon week end malgré un temps bien instable et maussade, on voit que l'Automne est installé et cela n'ira pas dans le sens inverse. J'espère que Monsieur temps ne vous a pas empêchés de passer un bon dimanche.

Que vais-je vous souhaiter pour un début de semaine : 

Bon courage pour ceux qui travaillent car ce n'est pas vendredi ! Hélas....... !

 

Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaïeté.

Et si la bonne humeur s'invitait pour commencer la semaine !

Alors quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite un 

les-couleurs-du-temps-bon-lundi-jack50

avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors, une meilleure santé ou bien que les maux, soucis, et autres soient atténués. 

Ma Pat, tu nous avais tellement habitués à ta présence que ton absence nous manque, si la fatigue est là, alors il faut prendre du repos pour que tu nous reviennes très vite en forme. Peut-être que Tophe était là ce week end.

Ma Maryse, contente de t'avoir lue, je comprends que ta tornade fut déçue mais elle sera participante la prochaine fois et son cher Soprona aura été une consolation. Ravie que Lydie et Hervé aillent pour le mieux mais pour toi, j'ai l'impression qu'il faut que je t'envoie plein d'ondes positives. 

N'oubliez pas les pauses, c'est prendre soin de soi et en même temps pouvoir accompagner les autres. 

Mes ami(e)s, d'ici, je ne vous nomme pas, vous vous reconnaitrez, d'ailleurs, de passage ou silencieux, de très grandes pensées s'envolent vers vous et je vous envoie de très

0efd3ca4

 

LN