Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2017

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un mardi qui sera comme hier, triste à souhait, pluie très fine mais il faisait très doux. Alors je vous souhaite une bonne journée avec une image pleine de couleurs 

mardi_013

 

cela fait du bien après une bonne nuit qui je l'espère vous a permis de vous reposer, reprendre des forces, et surtout être en forme pour vacquer à vos occupations du moment tout en n'oubliant pas les pauses. 

Merci ma Pat d'avoir rendu hommage à Jean Rochefort, c'était un vrai gentleman, il savait épouser tous les rôles, nous perdons encore un grand acteur. 

Je me dépêche car il faut que je passe à la douche avant mon rendez-vous alors bon Mardi à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle ainsi que vous tous que je n'ai pas cités. J'irai voir les commentaires un peu plus tard. 

Je vous envoie de très gros bisous ♥♥♥♥♥

LN 

Publicité
Commentaires
J
SPLENDIDE chère LN ta bannière !!<br /> <br /> L'Automne est vraiment très riche en couleurs, une palette de peintre ne suffirait pas à les placer toutes, bien que certains grands peintres ont bien essayé, ont fait de très beaux tableaux, mais mais mais :::!!!<br /> <br /> rien ne vaudra la nature, si naturelle.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mardi, après ton rendez vous.<br /> <br /> Bonne nuit à présent mon amie ainsi qu'à ton Gentleman, <br /> <br /> Très bon mercredi, nous retournons vers l'Eté.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'ai oublié de te dire que ta bannière est très très belle<br /> <br /> BRAVO BISOUS
Répondre
V
Je te souhaite un bel après-midi GROS BISOUS
Répondre
N
Bonne journée chère Hélène, et comme tu dis nous venons de perdre encore un grand acteur avec Jean Rochefort qui nous a quittés....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le temps n' est pas mieux mais on annonce une amelioration.<br /> <br /> elle vient de loin!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité