Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2017

Coucou du mercredi

amis (es) bonjour

 

Le matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à vous quoi que vous fassiez
Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception ...

bon mercredi 2

Je vous embrasse bien affectueusement
Pat
Publicité
Commentaires
J
C'est si bien dit ma chère Papat !! Que ça me donne l'impression que tu vas bien mieux. Si c'est ça j'en suis ravie pour toi et mes souhaits pour que cela continue le plus longtemps possible.<br /> <br /> Bonne nuit en espérant que ce mercredi a été une journée forte pour toi.<br /> <br /> Très bon jeudi, tout aussi joyeux.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TRES AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je viens te déposer de doux bisous pour te souhaiter un bel après midi et une douce soirée, il ne fait pas très beau c'est la saison :D
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil:::::::::::::::::::<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon mercredi ma Pat, j'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros gros bisous.... j'ai été touchée par tes jolis mots ..<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, les mots de ton billet étaient très beaux.<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va comme tu le veux. <br /> <br /> Je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Gros Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité