Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2017

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un joli texte de notre Pat pour bien débuter la journée, et moi je vous en ajoute un :

Un meilleur ami vous aide à trouver l'arc-en-ciel le jour de pluie (Heather Sillufsen)

J'espère qu'avec ces jolis mots, vous débuterez bien votre journée de mercredi, jour des enfants, enfin les petits et qu'il y aura plein de petits bonheurs qui vous accompagneront. La santé aussi car elle est importante !

Quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite un 

ExXP09o0FC13EwbgdD7gHdh_XXU (1)

 mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle ainsi qu'à toutes les personnes qui passent sur ce blog, en attendant de retrouver avec impatience celles qui sont absentes. 

Je vous envoie de gros

_f3EGoSr7x_RpCZKAYxrAX12fFM (1)

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, ainsi que pour le rajout de texte, fort bien dit aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison VALIE, passe du temps avec ta fille, c'est plus important que tut le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique tu as du soleil ! chouette ! ça te change un peu de la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous mes chères amies<br /> <br /> et doux jeudi, <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je n'arrive pas de bonne heure pour te lire mais le mercredi c'est du temps partagé avec ma fille...<br /> <br /> GROS BISOUS et bon Après-midi
Répondre
M
il fait soleil!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité