Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2017

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous,

Belle journée et tiède, de plus mes petons sont comme neufs, hi hi !

Avec l'aide de l'installateur qui a fait le travail en 2012, par téléphone j'ai réussi à débloquer la porte électrique de mon garage, c'est mon aide habituelle qui l'avait bloquée hier, en se servant pourtant de la télécommande, mais en appuyant sur le mauvais bouton. Je l'avais eue au téléphone hier soir, mais elle ne pouvait pas passer aujourdh'ui, je lui ai dit que quand on ne connaît pas, il faut demander d'abord avant de se servir que quelque chose, bref, c'est réparer et la voiture va dormir au chaud et à l'abri.

Le kiné est passé cet après midi, alors que j'étais chez le podologue, en revenant je demande à Louis quand ce jeune homme compte revenir, il me répond qu'il ne se souvient plus. Allez Zou ! je téléphone pour savoir, demain en fin de matinée. - Il faudra aussi que je téléphone pour prendre un rendez vous à la mairie de ma commune, à moins qu'ils ne se déplacent à domicile, c'est pour zépoux, renouvellement de concession de la tombe de sa femme décédée en 1987. - Faudra aussi que je téléphone pour un RV du contrôle de ma voiture, que je n'ai pas encore mise en vente. Plein d'autres choses administratives à faire aussi, je n'aurai pas assez des derniers jours de la semaine ! Sans compter que je dois faire aussi un tour sur le Net, pour commander chez Intermarché et me faire livrer.

BONNE NUIT à mes amours d'amies(is) et faites de beaux rêves.

4_b_j_chien_enfant_BPat_

en pensant à prendre soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui en a besoin

et à bientot de revoir nos absentes qui nous manquent tellement ♥ ♥ 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te fais de GROS BISOUS ma Jacline je vois que tu ne t’arrêtes pas mais tu assures comme une chef<br /> <br /> J'espère que le week end t'amènera un peu de répit<br /> <br /> GROS BISOUS et bel après midi
Répondre
O
Bonjour, les démarches de tous ordres sont le lot quotidien et il faut même parfois lister les nécessités et obligations pour ne pas en oublier ! Ainsi est cette vie "moderne" qui, si elle facilite certaines choses, en complique bien d'autres ... Bon courage et belle fin de semaine, oceandefleurs
Répondre
M
le materiel ne connait que son maitre.<br /> <br /> encore une journee bien chargee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité