Bonsoir chers amis,

Le temps a joué les caméléons toute la journée, en commençant par un gros crachin, suivi de soleil, suivi de gros nuages noires, qui ont filé, soleil à nouveau, puis pluie abondante pendant une bonne heure, grisaille à nouveau, et cette nuit je ne sais pas ce qu'il fait.

J'espère que vous avez passé un bon jeudi, mes amies, ainsi que vos proches. Que toi ma chère Papat, tu n'es pas trop fatiguée par le traitment subi aujourd'hui, mais qui est fait pour te guérir ♥ 

Quant à moi, beaucoup trop de choses à faire, surtout des coups de téléphone : un pour changer l'heure du rendez vous pour un scanner de Louis, mais pas possible, tout est plein. - L'autre pour changer le rendez vous avec le neuro-chirugien une semaine après, mais pas possible non plus. Les RV sont à 8 h 15, il va falloir que mon aide vienne à 7 heures les deux fois. Téléphoné au taxi VSL pour ces deux RV. Téléphoné à la secrétaire de ma généraliste, pour qu'elle prépare un bon de transport pour chaque rendez-vous. Téléphoné à la Mairie, qui a du me rappeler, donc j'attends. - Enfin le portage des repas, que je vais abandonner en téléphonant demain matin. - J'ai pointé les heures de présence des auxiliaires de vie, sur la facture reçue aujourd'hui, je ne suis pas d'accord, donc j'ai téléphoné, mais la secrétaire était en réunion, je reverai cela demain. - Mon aide habituelle était là de 14 h à 18 h, je l'ai envoyée à la pharmacie, et faire à côté chez Cocci quelques courses, qu'il a fallu que je range bien sur. - Avec ça zépoux est de plus en plus souvent à la masse ! - Et ce soir nous mettant à table à 18 h 40, quelques minutes après, l'intervenante qui s'amène, alors que sur le planning il est inscrit à 19 h 30, elle me dit que ça a changé depuis ce matin, qu'elle a reçu le nouveau planning sur son smart-phone ! J'ai cru que j'allais exploser !! Nous avons mangé après son passage, mais je dois ensuite finir de m'occuper de Louis, le mettre au lit, bien mettre son coussin pour ne pas que la minerve le gène pour dormir. Relever le dossier que lit pour qu'il puisse voir la télé, le baisser vers les 21 h, après que j'ai regardé Plus belle la vie, et mettre la barrière du lit pour la nuit. - C'était à peine aujourd'hui, si j'ais eu le temps de m'occper de moi.

BONNE NUIT mes amours d'amies(is), avec de jolis rêves aux couleurs automnales, un petit écureuil qui cache des noix dans le jardin, des tourterelles sans collier noir, (première fois que j'en voyais à midi).

Que demain matin vous trouve en forme pour passer un très bon et doux  

5_b_v_13_tr_fle_BPat_

croire que ça porte chance et non pas le contraire, justement pour attirer la chance !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, Meilleure santé à qui en a besoin, 

et revoir nos absentes, avec un petit, tout petit mot, pour nous rassurer, et je pense à toi ma Cocotte Virginie et ta petite famille. 

A demain mes amours d'amis, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

Mon prénom en chinois ci-dessous, hi hi !

sign_J__Chinois_BPat_