jeudi 12 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Le temps a joué les caméléons toute la journée, en commençant par un gros crachin, suivi de soleil, suivi de gros nuages noires, qui ont filé, soleil à nouveau, puis pluie abondante pendant une bonne heure, grisaille à nouveau, et cette nuit je ne sais pas ce qu'il fait.

J'espère que vous avez passé un bon jeudi, mes amies, ainsi que vos proches. Que toi ma chère Papat, tu n'es pas trop fatiguée par le traitment subi aujourd'hui, mais qui est fait pour te guérir ♥ 

Quant à moi, beaucoup trop de choses à faire, surtout des coups de téléphone : un pour changer l'heure du rendez vous pour un scanner de Louis, mais pas possible, tout est plein. - L'autre pour changer le rendez vous avec le neuro-chirugien une semaine après, mais pas possible non plus. Les RV sont à 8 h 15, il va falloir que mon aide vienne à 7 heures les deux fois. Téléphoné au taxi VSL pour ces deux RV. Téléphoné à la secrétaire de ma généraliste, pour qu'elle prépare un bon de transport pour chaque rendez-vous. Téléphoné à la Mairie, qui a du me rappeler, donc j'attends. - Enfin le portage des repas, que je vais abandonner en téléphonant demain matin. - J'ai pointé les heures de présence des auxiliaires de vie, sur la facture reçue aujourd'hui, je ne suis pas d'accord, donc j'ai téléphoné, mais la secrétaire était en réunion, je reverai cela demain. - Mon aide habituelle était là de 14 h à 18 h, je l'ai envoyée à la pharmacie, et faire à côté chez Cocci quelques courses, qu'il a fallu que je range bien sur. - Avec ça zépoux est de plus en plus souvent à la masse ! - Et ce soir nous mettant à table à 18 h 40, quelques minutes après, l'intervenante qui s'amène, alors que sur le planning il est inscrit à 19 h 30, elle me dit que ça a changé depuis ce matin, qu'elle a reçu le nouveau planning sur son smart-phone ! J'ai cru que j'allais exploser !! Nous avons mangé après son passage, mais je dois ensuite finir de m'occuper de Louis, le mettre au lit, bien mettre son coussin pour ne pas que la minerve le gène pour dormir. Relever le dossier que lit pour qu'il puisse voir la télé, le baisser vers les 21 h, après que j'ai regardé Plus belle la vie, et mettre la barrière du lit pour la nuit. - C'était à peine aujourd'hui, si j'ais eu le temps de m'occper de moi.

BONNE NUIT mes amours d'amies(is), avec de jolis rêves aux couleurs automnales, un petit écureuil qui cache des noix dans le jardin, des tourterelles sans collier noir, (première fois que j'en voyais à midi).

Que demain matin vous trouve en forme pour passer un très bon et doux  

5_b_v_13_tr_fle_BPat_

croire que ça porte chance et non pas le contraire, justement pour attirer la chance !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, Meilleure santé à qui en a besoin, 

et revoir nos absentes, avec un petit, tout petit mot, pour nous rassurer, et je pense à toi ma Cocotte Virginie et ta petite famille. 

A demain mes amours d'amis, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

Mon prénom en chinois ci-dessous, hi hi !

sign_J__Chinois_BPat_

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas trop mauvaise avec un épais brouillard ce matin mais du soleil cet après midi et toujours une température agréable ...

En espérant que chacun a pu se reposer un peu après les divers trajets ou occupations forcées de la journée, je vous souhaite de passer une BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue accumulée ...

Merci pour Yvette que je vois demain, elle se porte le mieux possible, pourvu que cela continu comme cela, le plus longtemps possible, pour elle ...

Image associée

Que ce jour vous soit doux et rempli de soleil au coeur s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, et surtout meilleure santé pour nos souffrants, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne fin de journée

Hello, je n'arrive pas à mettre une image, mais Patou l'a fait hier soir, et ma foi c'est bien nous deux.

Petite pause car le besoin de boire un thé chaud était trop fort. J'ai empêché Patou de faire sa sieste mais elle a, je crois, préféré de la compagnie, du bavardage, une petite descente dans son armoire "à trésors" , croyez bien que si c'était plus près de chez moi elle aurait une sieste en moins par semaine !!!!! A cette heure ci elle doit être rentrée de sa séance et j'espère que tout va bien.

J'ai aussi rencontré, très vite Virginie et ses grands loups, incroyable comme ils ont changé et grandi, ça nous pousse les enfants.

Le retour s'est bien passé mais la nationale un peu bouchée, rétrécissement de voie un moment, les camions et le trafic vers Rambouillet, après nous allons vers la campagne... et j'ai fait quelques courses avant de rentrer at home.

Jacline un planning de président de la république mais pas de chauffeur privé ni d'organisateur, tu dois tout faire toi même, bravo tu te débrouilles comme  un CHEF.

Nénette n'est pas passé, j'espère que tout va bien, que J.Pierre est venu ??

Titou c'est le jour de maman, toujours en forme ?

Océandefleurs je vous ai aperçue dans les com. ainsi que Valie et Monique qui font un petit coucou tous les jours.
L'été indien n'est pas grandement ensoleillé mais le vent est calme et l'air est bien doux ce qui incite à la promenade.

Ma grosse Fanny a faim, donc c'est 4h, et l'esclave va lui donner à manger...de bon coeur quand même.

Je vous embrasse fort, veillez sur votre santé et sur le moral aussi c'est important.

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 16:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Ah quel plaisir de voir notre Pat en compagnie de Nicolette, c'est toujours agréable de passer une bon moment avec une amie. Nicolette ne change pas quant à toi ma Pat, un peu fatiguée quand même mais tu n'avais pas fait ta sieste sans doute pour profiter au mieux de ce moment heureux. Mais moi je dis que ce n'est pas l'extérieur qui compte mais la beauté de l'âme et cela tu l'as. Bon courage à toi pour la journée soins du jour. 

Virginie and Co, j'espère que tout va pour le mieux. 

Ah nous n'avons pas vue Nénette, sans doute que les travaux ont commencé plus tôt ce matin, mais c'est pour un bien être ultérieur. J'espère que ce n'est que çà. 

Nicolette, bien sûr on ne t'a pas vue hier mais pour la bonne cause, un très bon moment avec notre amie Pat, j'espère que le retour fut sans encombre. 

Jacline, ah la technique, heureusement que sans déplacement, tu as pu être dépannée. La voiture n'a pas pris froid cette nuit. Tes petons sont tout doux, cela fait extrèmement du bien cette séance mais au retour, tu as dû faire le nécessaire pour des précisions avec le kiné, chose faite. Tu as vraiment un infirmier hyper consciencieux et Louis doit apprécier. Bon courage pour la suite de ce jour. 

Titou, allez presque la fin de la semaine et demain visite à Yvette qui j'spère va bien avec cet automne qui ne ressemble pas au précédent, attendons l'été indien. 

Océandefleus, certes nous n'avons pas un trombinoscope de toutes les amies du blog, ce serait une bonne idée mais parfois on ne souhaite pas que l'on nous voit fatiguée alors restons avec notre imagination. Bon courage pour tout ce que vous avez à faire. 

Marie-Jo, il y a un moment que l'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va bien, seulement le fait d'être très occupée. 

Valie, ah oui tu étais bien tardive hier mais pour la bonne cause, il faut profiter des bons moments avec ses enfants. Je te souhaite une belle journée qui semble revenir avec un joli ciel bleu. Hier superbe soirée, une heure trente sans entracte, un chef d'orchestre qui a transpiré et un orchestre fabuleux d'au moins quatre vingts personnes.

Monique, le soleil revient, l'été indien commence son apparition. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle qui j'epsère est rentrée, ainsi que toutes nous autres amies, je vous souhaite 

jeudi_039

demain-cest-vendredi_013

Je vous envoie de très très gros bisous d'amitié. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]