Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2017

Bonjour du vendredi

bonjour nem mes amis(es)

 

Ma petite balade du matin pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune un bon vendredi quoi que vous fassiez....

bonne journée8

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
L
coucou ma Pat, suis en retard pour le vendredi mais en avance pour le samedi, passe un bon samedi que ta journée soit douce et que tu ne sois pas trop fatiguée.Repose toi et un petit peu de loisirs creatifs tout doux pour te changer les idées de gros gros bisous je pense très très souvent à toi
Répondre
M
bonne journee jolie dame<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Passe un bel après-midi et profite pour te reposer dès que tu le peux<br /> <br /> GROS BSOUX
Répondre
J
Coucou Pat, J'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop difficile et je suis contente de te retrouver ce matin. Merci pour la photo, vous êtes toutes mignonnes, quel plaisir. <br /> <br /> Je souhaite que ta journée soit pleine de douceur. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou Amie PAT <br /> <br /> C'est un plaisir de te lire , excellente journée 💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Bises affectueuses PAT , des températures agréables annoncées chez moi , l'été revient !! <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité