Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2017

Un petit coucou

Hélène, c'est vrai je ne suis pas très présente actuellement mais depuis lundi je n'ai pas vu les jours passer. Lundi, emploi du temps contrarié, nous devions ramener notre organiste parti passer un examen oculaire, car il perd peu à peu la vue à cause de son diabète, mais au moment de reprendre sa voiture, le tableau de bord indiquait "pneus dégonflés ", il a donc fallu passer au garage, et en fait, il y avait une vis dans un pneu. Le temps qu'il soit réparé, il était midi, nous avons donc mangé sur place et nous sommes rentrées en fin d'après-midi. 

Mardi, c'était la répétition de chorale à préparer, faire les photocopies de toutes les partitions, mercredi les courses et souvent il faut faire plusieurs magasins, et aujourd'hui nous allons dans deux maisons de retraite. 

Mon repassage est encore en attente, demain sera un peu plus calme. 

Bonne journée à tous et gros bisous 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
J
Contente de te lire Marie-Jo, eh oui je sais que vous êtes très occupées.J'espère que le week end vous sera profitable mais il y a le repassage qui attend............. !<br /> <br /> Bon samedi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Emploi du temps très chargé pour toi ma Marie Jo, et aussi décalé, comme ça m'arrive aussi assez souvent, c'est fort désagréable.<br /> <br /> Bonne nuit our bien récupérer<br /> <br /> et bon weekend de repos à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien Marie-Jo que de choses à faire ! ce début de semaine a été bien chargé .. mais cela sera plus calme demain et j'espère que tu passeras une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous amicaux et douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité