Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2017

Bon samedi

BJ LES AMIS

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de toutes et tous....

Je vous le souhaite superbe, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que vous souhaitez y mettre dedans

Voici encore de petites vieilleries

P1030744

P1030745

P1030748

 

Gros bisous tendresse

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Juste un petit message pour vous rassurer, j'ai eu Nénette au téléphone. Jean se repose car il est très fatigué, quelques nuits où le sommeil n'était pas assez conséquent et il doit faire attention afin que l'épisode ne se renouvelle pas. Par contre demain ils seront tous les deux bien entourés avec JP et un ami. <br /> <br /> J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, belle car le soleil brillait et la chaleur était très douce. <br /> <br /> Très belle soirée et de très gros bisous ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou ma Patou, c'est un temps à te mettre au soleil sur une chaise longue et respirer la douceur de ce samedi. Tes vieilleries font partie de ton armoire "à trésors".<br /> <br /> Monique trouve des bricoles en faisant les puces, dans nos régions ça n'existe pas...<br /> <br /> Gros bisous à toi et aux copines qui passent.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
de tres jolies cartes mais on ne trouve pas ici.<br /> <br /> je reviens des puces de couturieres et j' ai trouve des bricoles<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Toujours un plaisir de voir tes créations ! elles sont très belles<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
J
Coucou ma Pat, bon samedi à toi aussi. le soleil devrait être là. <br /> <br /> Tes vieilleries sont toujours aussi belles, et j'adore cet oiseau qui vent nous souhaiter le bonjour. <br /> <br /> N'oublie pas le pergamano et j'avoue que j'aimerais bien le voir terminé. <br /> <br /> Gros Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité