Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2017

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà le week end, peut-être que certains sont encore dans les bras de Morphée afin de profiter d'un peu de repos et avec ce brouillard intense, aucun bruit, donc on peut dormir plus longtemps. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit après une journée d'hier qui fut pleine d'activités et que ce matin vous voit reposé et plein d'entrain. 

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une 

3120062801_1_3_9Z7qeR8g

 

peut-etre que certains feront comme ce gentil petit garçon car il est vrai que la nature nous inonde de ses feuilles. 

Je vois que Pat et Monique sont passées mais pas notre Nénette ni Océandefleurs qui sont pourtant des lève-tôt. J'espère qu'il n'y a rien d'anormal ou de contrariant. 

Profitez bien de votre samedi et surtout n'oubliez pas de penser à vous bien que souvent on n'en oublie pas les autres. Que ce jour vous soit doux et qu'il apporte meilleure santé à nos souffrants. 

Je vous envoie plein de 

109328300

 

LN 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, levée à 3H hier, je n'ai pu enfin me reposer qu'à 21H ! je n'ai pas vraiment profité de ce beau temps mais il était au moins agréable d'apercevoir cette superbe lumière ! Beaucoup à faire encore aujourd'hui mais toujours avec le fort lumbago qui me fait souffrir depuis deux jours et une ceinture bien serrée pour pouvoir continuer ... Bon dimanche à vous et à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
M
les gens sont bizarres!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je reviens des puces de couturieres et j' ai trouve des bricoles<br /> <br /> bonne journee j' ai du soleil en ce moment<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Et bien tu vois je voulais faire comme le petit garçon... J'ai surpris mon voisin (propriétaire) dans mon jardin en train de le faire.... J'ai été très mécontente... D'abord parce qu'il est entré chez nous sans nous l'avoir demandé et qu'ensuite je me faisais une joie d'oeuvrer dans le jardin avec ce beau soleil automnal.... d'après lui il pensait que nous n'allions pas le faire..... Ouh la la pas contente du tout la Valie ce matin ! GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité