Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2017

bon dimanche

117464167

mes ami(e)s, 

Ce fut vraiment l'été indien hier, souhaitons que cette journée dominicale soit aussi belle mais je doute un peu pour chez nous malgré que c'est très agréable ces belles journées d'automne. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, peuplée de doux rêves en couleurs et que ce matin tout le monde est reposé et aussi que ceux dont la santé est fragile se sentent bien mieux. 

Oh merci ma Pat de nous avoir donné des nouvelles de Mai nou et Dom, je suis heureuse de savoir que tout va bien pour elle deux. Dom n'avait pas la bonne clé pour ouvrir sans doute !

Un dimanche à deux chez toi ma Pat, le prochain sera rempli d'éclats de rire. 

J'espère que chez Nénette et Jean tout se passera bien après une nuit réparatrice et en bonne compagnie. 

Maryse, je t'envoie une brassée de pensées positives. 

Virginie and Co, bon dimanche. 

Nicolette, cela fait un moment que tu ne nous as pas parlé d'Iléna, bientôt sans doute. 

Jacline, oh là là, encore une journée bien compliquée, je te souhaite un dimanche calme et reposant et surtout sans trop de désagrément. 

Titou, une belle balade pour ramasser des champignons, moi je ne serais pas de bonne compagnie car je ne connais qu'une seule variété. 

Océandefleurs, je vous souhaite bon courage car des nuits trop courtes et des problèmes de dos font que les journées sont plus difficiles. 

Marie-Jo, bonne journée dominicale et bon repos. 

Valie, peut-être une balade par ce beau temps afin d'évacuer les tensions d'hier, je reconnais que j'aurais été comme toi. Profite bien de ton dimanche en bonne compagnie. 

Mam Miam, si Mai nou va bien, il doit en être de même pour toi alors bon dimanche. 

Monique, à chaque fois que tu fais les puces, tu trouves quelque chose mais nous n'avons pas le loisir de les voir car tu ne t'es pas inscrite sur le blog. 

Marie-Claude, j'espère que maintenant tout va bien pour elle et qu'elle a pu reprendre toutes ses activités diverses et variées. 

Sans oublier Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, amis d'ici et d'ailleurs, Je vous souhaite un bon dimanche en vous offrant le petit déjeuner

6bc29d22

 

Je vous envoie de très très gros bisous affecteux, d'amitié, de réconfort et autres suivant vos désirs. 

LN  

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> j'espère que toi et Alain vous avez passé un bon dimanche, et que mamy va bien.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine, seconde quinzaine qui démarre !!<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
aujourd'hui, ce sera repos... coté marche matinale, du lundi au vendredi c'est suffisant :D !<br /> <br /> les tensions sont retombées mais on pense sérieusement à voir ce que donnera l'entrée au lycée de Fanélie pour voir autre chose....<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je ne sais pas faire je suis desolee<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité