08cc84d3

 

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses à faire mais il ne faut pas oublier les pauses afin de pouvoir aller jusqu'à ce soir sans fatigue. 

J'espère que tout le monde a passé un agréable dimanche même si le temps était moins beau que samedi et il y avait beaucoup de vent, comme ce matin d'ailleurs mais la lumière est là et les arbres se dépouillent de leurs feuilles allègrement, du travail supplémentaire pour ceux qui ont un jardin. 

Pat, bonne journée quoi que tu fasses, que le courage soit avec toi pour un doux lundi.

Virginie and Co, bonne semaine, du courage il en faut, alors je t'envoie plein d'ondes positives.

Maryse, cette saison d'automne est agréable alors j'espère que tu as pu aller faire une balade en forêt avec les tiens. 

Nénette, contente de te lire ce matin et bon courage à tous les deux mais surtout à Jean pour une journée qui j'espère apportera du mieux.  Ce dimanche en bonne compagnie a dû être agréable. 

Nicolette, on ne t'a pas vue hier, ta journée dominicale fut-elle agréable ? Je l'espère. 

Jacline, oui les jours passent très vite et ton image me faisait dire que tu n'étais pas contente que le week end soit terminé mais pourtant tu as encore fait beaucoup de choses où normalement c'est jour de repos. Une nouvelle intervenante bavarde.............. ! Perte de temps mais parfois pour certains c'est la seule visite du jour alors ils sont contents d'entendre parler. Effectivement, pour Louis il y aura de la rééducation car après un épisode de ce genre, les muscles du cou sont atrophiés mais j'espère que la minerve pourra être retirée au moins pour que Louis se semble plus léger. Bon courage.

Titou, je pense que beaucoup ont profité du beau temps, les informations nous ont même montré des gens se baigner, pour une mi-octobre, c'est assez rare. Par contre j'ai vu que le temps allait redevenir plus frais bientôt, enfin ce sera de saison. 

Océandefleurs, j'espère que ce matin vous n'êtes pas trop bloquée par votre dos et que vous pourrez effectuer tout ce qui est au planning. Bon courage. 

Marie-Jo, pas de mauvaise surprise, ah l'informatique et ses failles, bon courage à vous deux.

Valie, oh on dirait qu'il y a des choses en prévision pour un futur pas si lointain que cela, je souhaite que cela ne vous tracasse pas de trop mais parfois il faut savoir remédier pour une vie meilleure. Pour vivre heureux vivons cachés................... !

Monique, oui il y a beaucoup de vent ce matin mais je pense que cela ne t'a pas empêchée d'aller faire ta balade matinale. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, amis d'ici et d'ailleurs, Je vous souhaite un 

82c64bc9

quoi que vous fassiez, une pensée pour tous nos souffrants et que de jolis moments viennent égayer votre journée. 

Je vous envoie de très très gros bisous.

:-)♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:-)

LN